Icônes transparentes dans le system tray

1 réponse
laborde stephane
Bonsoir,

Depuis quelques temps, un petit problème me tarabuste sur mon portable
sous windows XP (édition familiale). Le system tray est encombré par des
icones invisibles ou transparentes (c'est comme on le sent) et du coup,
le systray occupe les 3/4 de la barre des tâches ce qui est assez
pénible tout de même...

Savez-vous d'où ce problème peut venir ? Avez-vous besoin d'info
supplémentaires particulières ?

Merci.

--
a+;
/stephane./

1 réponse

laborde stephane
Au passage, X-post fr.comp.os.ms-windows alt.fr.comp.os.ms-windows.xp
follow-up sur fr.comp.os.ms-windows

--
a+;
/stephane./