ICS dial-up entrante et Connexion haut débit (wifi, adsl, câble)

David
Y a t il une astuce pour partager une connexion entrante type dial-up pour
qu'elle puisse profiter de l'Internet fournie par une connexion réseau type
Wifi, câble ou Dsl?

L'assistant indique qu'il n'est pas possible de permettre à une connexion
entrante type dial-up, série, ou parallèle l'accès à Internet (ICS).

Une idée pour contourner le pb? Somme tout XP attribue bien une IP au client
connexion entrante en DHCP, et on doit même pouvoir fixer en dur cette IP,
Masque, passerelle!

Azur
Bonjour,

Y a t il une astuce pour partager une connexion entrante type dial-up pour
qu'elle puisse profiter de l'Internet fournie par une connexion réseau
type

Wifi, câble ou Dsl?

J'"ai l'impression d'être mal reveillé, je ne comprend pas la question ?

Tu veux partager la connection ADSL ou Câble d'une machine à travers
une liaison cable parallèle ou serie ?

[...]

Pfffff... Je retourne me coucher tiens !

-azur- envoyageintergalactique