ID 1002

Jean-Da
Bonjour,
A la mise en route de wmplayer, voilà qu'à deux reprises il me vient le
d'évènements)
ID de l'évènement 1002.
Peut-on m'expliquer ce qui se passe, surtout qu'après arrêt je peux de
nouveau employer wmplayer.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement.
--
Jean-Da

Le Claude
Salut,

Tu as sans doute un programme qui bloque l'ouverture de WMP, possèdes-tu un autre
lecteur (le Quick Time est réputé pour ses ravages) iTunes qui provoque aussi des blocages
?

Les WMP de Vista et de W 7 font partie intégrante du système et ni ne se réparent, ni
ne se désinstallent ni se réinstallent.
D'après MS, le Windows Update est capable tout seul de les réparer (ça a l'air assez
vrai puisqu'on ne voit plus les gros problèmes qui existaient avec les versions
précédentes) Il faut que tu ailles là [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur] tu coches
la case {mises à jour quotidienne}.
Si tu ne constates aucune amélioration, il te faut faire une réparation du système. Ça
semble un mot terrible mais ça marche parfaitement, et tu ne perds aucun fichier ni aucune
personnalisation. C'est juste un peu long, tu le mets la nuit et quand tu te réveilles, tu
as un Vista tout neuf.

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Mais il faut impérativement que le DVD soit au même niveau que le Vista installé, si tu as
Vista + SP2, il faut un DVD capable d'installer Vista avec le SP 2

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Jean-Da
Un grand merci pour tous ces renseignements; je donnerai une suite après
quelques jours.
Très cordialement
--
Jean-Da