ID 7022

5 réponses
Jean-Da
Bonjour,
J'ai du remplacer mon imprimante qui a rendu l'âme. Après installation de la
nouvelle, (machine à tout faire!!) la mise en route de Vista a doublé de
temps: environ 3min. Après avoir consulté les événements d'administration,
dans le fournisseur du journal d'événements du gestionnaire du contrôle des
services je vois ID 7022. Peut-on me dire quel service faut-il mettre en
manuel ou automatique ou quelle procédure faut-il adopter pour accélérer la
machine.
Pas de virus, pas de spyware.
Peut-être que cela raccourcirait le temps de mise en route.
Merci de me répondre.
--
Jean-Da

5 réponses

jackr13
Bonjour,

Jean-Da wrote:
Bonjour,
J'ai du remplacer mon imprimante qui a rendu l'âme. Après
installation de la nouvelle, (machine à tout faire!!) la mise en
route de Vista a doublé de temps: environ 3min. Après avoir consulté
les événements d'administration, dans le fournisseur du journal
d'événements du gestionnaire du contrôle des services je vois ID
7022. Peut-on me dire quel service faut-il mettre en manuel ou
automatique ou quelle procédure faut-il adopter pour accélérer la
machine.
Pas de virus, pas de spyware.
Peut-être que cela raccourcirait le temps de mise en route.
Merci de me répondre.

Il semble que ce soit un classique si votre imprimante est une HP .
Problème lié au service Service HP CUE DeviceDiscovery
Consulter support technique HP s'il n'y a pas une solution.

Dans un premier temps voir s'il n'y a pas une amélioration en
désactivant ce service.

Cordialement,
jackr13
Jean-Da
Oui, c'est une HP, machine à tout faire, on ne trouve bientôt plus que cela
sur le marché
Cordialement
--
Jean-Da

"jackr13" a écrit :

Bonjour,

Jean-Da wrote:
> Bonjour,
> J'ai du remplacer mon imprimante qui a rendu l'âme. Après
> installation de la nouvelle, (machine à tout faire!!) la mise en
> route de Vista a doublé de temps: environ 3min. Après avoir consulté
> les événements d'administration, dans le fournisseur du journal
> d'événements du gestionnaire du contrôle des services je vois ID
> 7022. Peut-on me dire quel service faut-il mettre en manuel ou
> automatique ou quelle procédure faut-il adopter pour accélérer la
> machine.
> Pas de virus, pas de spyware.
> Peut-être que cela raccourcirait le temps de mise en route.
> Merci de me répondre.

Il semble que ce soit un classique si votre imprimante est une HP .
Problème lié au service Service HP CUE DeviceDiscovery
Consulter support technique HP s'il n'y a pas une solution.

Dans un premier temps voir s'il n'y a pas une amélioration en
désactivant ce service.

Cordialement,
jackr13

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

De nombreux constructeurs d'imprimantes ont tendance à fournir beaucoup (trop) de "boufficiels" (bloatwares).
Ceci, multiplié par le nombre de fonctions, entraine une surconsommation des ressources des machines.

En pratique, il est conseillé de n'installer QUE les drivers.

@-salutations
--
Michel Claveau
jackr13
Re,

Jean-Da wrote:
Oui, c'est une HP, machine à tout faire, on ne trouve bientôt plus
que cela sur le marché
Cordialement

Bonjour,

Jean-Da wrote:
Bonjour,
J'ai du remplacer mon imprimante qui a rendu l'âme. Après
installation de la nouvelle, (machine à tout faire!!) la mise en
route de Vista a doublé de temps: environ 3min. Après avoir consulté
les événements d'administration, dans le fournisseur du journal
d'événements du gestionnaire du contrôle des services je vois ID
7022. Peut-on me dire quel service faut-il mettre en manuel ou
automatique ou quelle procédure faut-il adopter pour accélérer la
machine.
Pas de virus, pas de spyware.
Peut-être que cela raccourcirait le temps de mise en route.
Merci de me répondre.

Il semble que ce soit un classique si votre imprimante est une HP .
Problème lié au service Service HP CUE DeviceDiscovery
Consulter support technique HP s'il n'y a pas une solution.

Dans un premier temps voir s'il n'y a pas une amélioration en
désactivant ce service.

Cordialement,
jackr13

vu pour HP
et pour la sugggestion du service ou d'un autre service HP ?
C'est une vrai usine à gaz que vous installé plus de 100 Mo peut-être.
Suivre le conseil de MCI plus bas ...

Cordialement,
jackr13
Jean-Da
Bonjour, j'ai mis le service HP CUE Device Discovery en manuel et non en
automatique, j'ai également mis à jour tous les drivers et avec cela la
machine a retrouvé un peu de nerf. Merci
Cordialement
--
Jean-Da

"jackr13" a écrit :

Bonjour,

Jean-Da wrote:
> Bonjour,
> J'ai du remplacer mon imprimante qui a rendu l'âme. Après
> installation de la nouvelle, (machine à tout faire!!) la mise en
> route de Vista a doublé de temps: environ 3min. Après avoir consulté
> les événements d'administration, dans le fournisseur du journal
> d'événements du gestionnaire du contrôle des services je vois ID
> 7022. Peut-on me dire quel service faut-il mettre en manuel ou
> automatique ou quelle procédure faut-il adopter pour accélérer la
> machine.
> Pas de virus, pas de spyware.
> Peut-être que cela raccourcirait le temps de mise en route.
> Merci de me répondre.

Il semble que ce soit un classique si votre imprimante est une HP .
Problème lié au service Service HP CUE DeviceDiscovery
Consulter support technique HP s'il n'y a pas une solution.

Dans un premier temps voir s'il n'y a pas une amélioration en
désactivant ce service.

Cordialement,
jackr13