Id Even : 7026

3 réponses
yvrizk
Bonjour,
dans l'observateur d'évènements, j'ai l'erreur 7026 suivante:
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
szkg
Pourriez-vous me dire à quoi correspond cette erreur et à quel sevice
merci de votre collaboration
--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

3 réponses

Claude LaFrenière
Salut *yvrizk* :

Bonjour,
dans l'observateur d'évènements, j'ai l'erreur 7026 suivante:
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
szkg
Pourriez-vous me dire à quoi correspond cette erreur et à quel sevice
merci de votre collaboration

Correspond à ce truc : http://www.stopzilla.com/

(trouvé en 30 sec. avec GouGueule... ;) )

Vire-le.

yvrizk
vous ne m'avez pas dit à quoi correspond
le lien m'oriente seulement vers l'antispyware stopmozilla !!!
--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

Salut *yvrizk* :

Bonjour,
dans l'observateur d'évènements, j'ai l'erreur 7026 suivante:
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
szkg
Pourriez-vous me dire à quoi correspond cette erreur et à quel sevice
merci de votre collaboration

Correspond à ce truc : http://www.stopzilla.com/

(trouvé en 30 sec. avec GouGueule... ;) )

Vire-le.

Olivier
Bonjour,

C'est un erreur indiquant comme c'est indiqué dans le message qu'un pilote
ne s'est pas chargé mais dans votre cas c'est clairement un virus ou
spyware.
Je vous recommande donc d'installer un antivirus et un antispyware si ce
n'est pas deja fait.

Olivier.

"yvrizk" wrote in message
news:
Bonjour,
dans l'observateur d'évènements, j'ai l'erreur 7026 suivante:
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger
:
szkg
Pourriez-vous me dire à quoi correspond cette erreur et à quel sevice
merci de votre collaboration
--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!