ID de l'événement : 1000- Késaco?

rongo23
Bonjour!
Ce matin je trouve sur mon ordi dans l'observateur d' événements le message
suivant :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 01/04/2007
Heure : 20:32:30
Utilisateur : N/A
Ordinateur : XXXX-XXXXXXX
Description :
Application défaillante iexplore.exe, version 7.0.6000.16414, module
défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x61eb77e0.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
0008: 69 6f 6e 20 46 61 69 6c ion Fail
0010: 75 72 65 20 20 69 65 78 ure iex
0018: 70 6c 6f 72 65 2e 65 78 plore.ex
0020: 65 20 37 2e 30 2e 36 30 e 7.0.60
0028: 30 30 2e 31 36 34 31 34 00.16414
0030: 20 69 6e 20 75 6e 6b 6e in unkn
0038: 6f 77 6e 20 30 2e 30 2e own 0.0.
0040: 30 2e 30 20 61 74 20 6f 0.0 at o
0048: 66 66 73 65 74 20 36 31 ffset 61
0050: 65 62 37 37 65 30 0d 0a eb77e0..

Comment décrypter ce message? Où trouver l'explication de ces messages qu'on
peut trouver dans L'Observateur sur le Web?!
Merci d'avance,

Le Claude
Salut,

Tu en veux des réponses ?
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=en-US&setlang=en-US&q=event+1000

Et pourquoi massacrer la langue Occitane ? c'est "qu'es acò" qu'il faut
écrire et pas cette horreur avec un "k"-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.