id evenement 2020

nospheratus
Bonjour,

J'ai W2K3 serveur qui me fait des misères. En effet il se fige.... Ensuite
plus moyen de rien faire du tout en dehors du reboot.
Dans l'event viewer j'ai l'erreur 2020. Une recherche sur Microsoft.com m'a
fournit des solutions, mais je voudrais en savoir plus sur les manipes que
je vais effectué avant de les faire :

Qu'est-ce que c'est que le "verrouillage opportuniste" ? D'après ce que
j'ai compris il s'agit de la gestion monoutilisation des fichiers. Donc si
je desative le verrouillage opportuniste sur mon serveur mes utilisateurs
n'aurons plus l'alerte comme quoi le fichier est utilisé par un autre user
non ?

Sinon les autres solutions proposé sur le site
http://support.microsoft.com/kb/822219/fr ne m'apportent pas grand chose.
Avez-vous une idée ? Notez que le serveur est un simple serveur de fichier,
il n'a pas de soft particulier d'installé (ni CA, Ni backupexec, etc...) la
seule chose un peu hétéroclyte est ActivePerl 5.8 mais je doute que celà
puisse poser des probleme au systeme....

Merci par avance
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

Ludovik DOPIERALA
As tu consulté cet article et appliqué le correctif .?

http://support.microsoft.com/?kbidˆ6670

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

nospheratus
Ah ! Merci.

Bon vu que je suis pas super bloqué je vais attendre le service pack. A
moins que le correctif soit en ligne quelque part, mais viiblement sur le
site de Microsoft il ne l'est pas.
@+ et merci.
--
NosPHeratus