ID evenement 4127 (observateur d'evenement)

1 réponse
vagabond
L'index du contenu sur c:\system volume information\catalog.wci n'a pas pu
être initialisé. Erreur 3221225477.

Où peut-on trouver la défintion de l'ID 4127 ou/et celle de "Erreur
3221225477"

Remerciements

1 réponse

Sabrem JORAM
L'index du contenu sur c:system volume informationcatalog.wci n'a
pas pu être initialisé. Erreur 3221225477.

Où peut-on trouver la défintion de l'ID 4127 ou/et celle de "Erreur
3221225477"

Remerciements

Bonjour,

Ici :

http://www.eventid.net/display.asp?eventidA27&eventno™3&source=Ci&phase=1

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.