ID réseau grisé

9 réponses
Angèla
Bonjour,
Je voudrai joindre mon ordinateur au domaine de mon entreprise. Le problème
est que je ne peux pas car le bouton ID réseau se trouvant dan l'onglet "nom
d'ordinateur" des propriétés systèmes est grisé.
Je suis pourtant connecté en tant qu'administrateur,
et l'ordinateur est déclaré sur mon serveur win2K
Merci de m'aider
A bientôt
Angéla

9 réponses

Samir Rennou
Bonjour,

Je voudrai joindre mon ordinateur au domaine de mon entreprise. Le
problème est que je ne peux pas car le bouton ID réseau se trouvant
dan l'onglet "nom d'ordinateur" des propriétés systèmes est grisé.

Le "client pour les réseaux Microsoft" est t-il bien installé ?
=> On trouve ceci dans le panneau de configuration / connexion réseau
/clique droit sur" connexion réseau local"

--
@+Samir

Angèla
bonjour et merci,
il y est mais je peux peut être le supprimer et le re installer??? qu'en
penses tu?
"Samir Rennou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrai joindre mon ordinateur au domaine de mon entreprise. Le
problème est que je ne peux pas car le bouton ID réseau se trouvant dan
l'onglet "nom d'ordinateur" des propriétés systèmes est grisé.

Le "client pour les réseaux Microsoft" est t-il bien installé ?
=> On trouve ceci dans le panneau de configuration / connexion réseau
/clique droit sur" connexion réseau local"

--
@+Samir

Angèla
j'ai désinstallé et réinstallé c'est toujours pareil...
bizarre tout de même.
A plus
Angéla
"Samir Rennou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je voudrai joindre mon ordinateur au domaine de mon entreprise. Le
problème est que je ne peux pas car le bouton ID réseau se trouvant dan
l'onglet "nom d'ordinateur" des propriétés systèmes est grisé.

Le "client pour les réseaux Microsoft" est t-il bien installé ?
=> On trouve ceci dans le panneau de configuration / connexion réseau
/clique droit sur" connexion réseau local"

--
@+Samir

Nina Popravka
On Wed, 25 Apr 2007 17:01:35 +0200, "Angèla"
wrote:

Je voudrai joindre mon ordinateur au domaine de mon entreprise.

Quelle version de XP ?
--
Nina

Angèla
Windows xp media center edition version 5.1 sp2
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 25 Apr 2007 17:01:35 +0200, "Angèla"
wrote:

Je voudrai joindre mon ordinateur au domaine de mon entreprise.

Quelle version de XP ?
--
Nina

Nina Popravka
On Thu, 26 Apr 2007 15:14:17 +0200, "Angèla"
wrote:

Windows xp media center edition version 5.1 sp2

Vous pouvez arrêter de chercher, Media Center, comme Home, ne peut pas
rejoindre un domaine.
Réservé à XP Pro...
;->
--
Nina

ze Titi
Hello Nina !

J'ai trouvé ceci, c'est viable comme truc ? Pas testé puisqu'en XP Pro
mais je me demandais ce que ça valait...
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23831-joindre-un-ordinateur-sous-windows-media-center-2005-a-un-domaine.html

En ce jour mémorable du jeudi 26/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
On Thu, 26 Apr 2007 15:14:17 +0200, "Angèla"
wrote:

Windows xp media center edition version 5.1 sp2

Vous pouvez arrêter de chercher, Media Center, comme Home, ne peut pas
rejoindre un domaine.
Réservé à XP Pro...
;->

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Angèla
ah!!!!
merci quand même.
A bientôt.
Angéla
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 26 Apr 2007 15:14:17 +0200, "Angèla"
wrote:

Windows xp media center edition version 5.1 sp2

Vous pouvez arrêter de chercher, Media Center, comme Home, ne peut pas
rejoindre un domaine.
Réservé à XP Pro...
;->
--
Nina

Sabrem JORAM

Hello Nina !

J'ai trouvé ceci, c'est viable comme truc ? Pas testé puisqu'en XP
Pro mais je me demandais ce que ça valait...
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23831-joindre-un-ordinateur-sous-windows-media-center-2005-a-un-domaine.html

Bonjour,

Je n'ai pas testé mais un connaisseur -habituellement pertinent- semble
confirmer :

http://groups.google.com/groups?selm=ungtxoaohha.2232%40tk2msftngp02.phx.gbl

Cordialement,

En ce jour mémorable du jeudi 26/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
On Thu, 26 Apr 2007 15:14:17 +0200, "Angèla"
wrote:

Windows xp media center edition version 5.1 sp2

Vous pouvez arrêter de chercher, Media Center, comme Home, ne peut
pas
rejoindre un domaine.
Réservé à XP Pro...
;->

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html