IDE et PATA son dans un bateau :-)

8 réponses
Ptilou
Bonjour,

J'ai vu que le Pin 34 adresse en DMA 66 pour une d=E9tection, quelqu'un a =
r=E9ussi a d=E9tourner l'utilisation ?

interfacer avec un four a c=E9ramique ?

Ptilou

8 réponses

DuboisP
Le Sat, 07 Dec 2013 17:19:26 +0100, Ptilou a écrit:

Bonjour,

J'ai vu que le Pin 34 adresse en DMA 66 pour une détection, quelqu'un a
réussi a détourner l'utilisation ?

interfacer avec un four a céramique ?

Ptilou

ça ne marche pas, le port parallèle, pour le four à céramique ?

--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Ptilou
Slt,

Le samedi 7 décembre 2013 17:35:10 UTC+1, DuboisP a écrit :
Le Sat, 07 Dec 2013 17:19:26 +0100, Ptilou a ᅵ crit:

> Bonjour,

>

> J'ai vu que le Pin 34 adresse en DMA 66 pour une dᅵtection, qu elqu'un a

> rᅵussi a dᅵtourner l'utilisation ?

>

> interfacer avec un four a cᅵramique ?

>

> Ptilou

ᅵa ne marche pas, le port parallᅵle, pour le four ï¿ œ cᅵramique ?

j'ai prie un boitier 400K, et mon fantôme est partie avec mon db25 male/f emelle, je ne demande plus de dont c'est le tollé général, j'ai un pe ut de câble ide á dénuder ...
Sur qui le plus cherre point com, l'adaptateur coûte, plus que la carte P C > rs232 ! 28 euros, je sais plus le nom de la famille, mais elle devrai p as dormir tranquille ...
Sur la femme guerrière on est á 10 étoiles, ce qui est aussi cherre q ue la carte !

Ptilou
DuboisP
Le Sat, 07 Dec 2013 19:01:05 +0100, Ptilou a écrit:

Slt,

Le samedi 7 décembre 2013 17:35:10 UTC+1, DuboisP a écrit :
Le Sat, 07 Dec 2013 17:19:26 +0100, Ptilou a �crit:

> Bonjour,

>

> J'ai vu que le Pin 34 adresse en DMA 66 pour une d�tection,
quelqu'un a

> r�ussi a d�tourner l'utilisation ?

>

> interfacer avec un four a c�ramique ?

>

> Ptilou

�a ne marche pas, le port parall�le, pour le four � c�ramique ?

j'ai prie un boitier 400K, et mon fantôme est partie avec mon db25
male/femelle, je ne demande plus de dont c'est le tollé général, j'ai un
peut de câble ide á dénuder ...
Sur qui le plus cherre point com, l'adaptateur coûte, plus que la carte
PC > rs232 ! 28 euros, je sais plus le nom de la famille, mais elle
devrai pas dormir tranquille ...
Sur la femme guerrière on est á 10 étoiles, ce qui est aussi cherre que
la carte !

Ptilou

j'ai essayé avec Google Translation, j'ai planté les serveurs
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Ptilou
Sllt,

Le samedi 7 décembre 2013 20:47:51 UTC+1, DuboisP a écrit :
Le Sat, 07 Dec 2013 19:01:05 +0100, Ptilou a ᅵ crit:

> Slt,

>

> Le samedi 7 dᅵcembre 2013 17:35:10 UTC+1, DuboisP a ᅵcr it :

>> Le Sat, 07 Dec 2013 17:19:26 +0100, Ptilou a ï¿ œcrit:

>>

>> > Bonjour,

>>

>> >

>>

>> > J'ai vu que le Pin 34 adresse en DMA 66 pour une dᅵtection,

>> quelqu'un a

>>

>> > rᅵussi a dᅵtourner l'utilisation ?

>>

>> >

>>

>> > interfacer avec un four a cᅵramique ?

>>

>> >

>>

>> > Ptilou

>>

>> ᅵa ne marche pas, le port parallᅵle, pour le four ï ¿œ cᅵramique ?

>>

>

> j'ai prie un boitier 400K, et mon fantᅵme est partie avec mon d b25

> male/femelle, je ne demande plus de dont c'est le tollᅵ gï¿ œnᅵral, j'ai un

> peut de cᅵble ide ᅵ dᅵnuder ...

> Sur qui le plus cherre point com, l'adaptateur coᅵte, plus que la carte

> PC > rs232 ! 28 euros, je sais plus le nom de la famille, mais elle

> devrai pas dormir tranquille ...

> Sur la femme guerriᅵre on est ᅵ 10 ᅵtoiles, ce qui est aussi cherre que

> la carte !

>

> Ptilou

j'ai essayᅵ avec Google Translation, j'ai plantᅵ les serv eurs

Il était branché sur PATA qui est tombé á l'eau : assasin !
Sinon tu nous dit oú sont les GPIO sur une CM de 486 et /ou PI, et je ne serait plus un magicien ...

Ptilou
moi-meme
Le Sat, 07 Dec 2013 10:01:05 -0800, Ptilou a écrit :

j'ai prie un boitier 400K, et mon fantôme est partie avec mon db25
male/femelle, je ne demande plus de dont c'est le tollé général, j'ai un
peut de câble ide á dénuder ... Sur qui le plus cherre point com,
l'adaptateur coûte, plus que la carte PC > rs232 ! 28 euros, je sais
plus le nom de la famille, mais elle devrai pas dormir tranquille ...
Sur la femme guerrière on est á 10 étoiles, ce qui est aussi cherre que
la carte

il a fini comment l'anniversaire d'hier ?
Ptilou
Slt,

Le dimanche 8 décembre 2013 10:24:15 UTC+1, moi-meme un des galeux :
Le Sat, 07 Dec 2013 10:01:05 -0800, Ptilou a écrit :

> j'ai prie un boitier 400K, et mon fantôme est partie avec mon db25

> male/femelle, je ne demande plus de dont c'est le tollé général, j'ai un

> peut de câble ide á dénuder ... Sur qui le plus cherre point com,

> l'adaptateur coûte, plus que la carte PC > rs232 ! 28 euros, je sais

> plus le nom de la famille, mais elle devrai pas dormir tranquille ...

> Sur la femme guerrière on est á 10 étoiles, ce qui est aussi cher re que

> la carte

il a fini comment l'anniversaire d'hier ?

Oaui, mais c'est plus nosaure !
moi-meme
Le Sun, 08 Dec 2013 02:11:33 -0800, Ptilou a écrit :

Oaui, mais c'est plus nosaure !

bateaunosaure ?
Ptilou
Le dimanche 8 décembre 2013 17:29:23 UTC+1, moi-meme a écrit :
Le Sun, 08 Dec 2013 02:11:33 -0800, Ptilou a écrit :

> Oaui, mais c'est plus nosaure !

bateaunosaure ?

C'est CEDH, N 8

Mais t’inquiète, t'es le premier á cracher sur la presse people, mais quesque t'en n'ingurgite, t'as du temps dispo pour coca ...

Sinon, c'est pas un prosses que j'ai vu faire interagir un bus pata, et de l'électronique !

Ptilou