Une idée pour la fête des mères : le ''chèque-cadeau'' Orne en Normandie

2 réponses
romaindubreuil61
Si comme moi, vous =EAtes souvent =E0 court d'id=E9es pour la f=EAte des m=
=E8res
- le 25 mai ;-) par contre j'oublie pas la date !!! - j'ai trouv=E9 un
moyen pratique : le ch=E8que cadeau. Dans ma r=E9gion la Normandie, ils en
vendent =E0 partir de 50 =80, il garantit au b=E9n=E9ficiaire une activit=E9=
ou
un s=E9jour en Normandie. Ils sont =E0 d=E9couvrir sur www.cheques-cadeaux-s=
ejours.com

2 réponses

Serge
Pas de chance, ma mère est déjà en Normandie, depuis plus de 80 ans...

Serge
a écrit dans le message de news:

Si comme moi, vous êtes souvent à court d'idées pour la fête des mères
- le 25 mai ;-) par contre j'oublie pas la date !!! - j'ai trouvé un
moyen pratique : le chèque cadeau. Dans ma région la Normandie, ils en
vendent à partir de 50 €, il garantit au bénéficiaire une activité ou
un séjour en Normandie. Ils sont à découvrir sur www.blablablabla.com
Manulax
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

"Serge" a écrit dans le message de
news:4808d083$0$21142$
Pas de chance, ma mère est déjà en Normandie, depuis plus de 80 ans...

Serge
a écrit dans le message de news:

Si comme moi, vous êtes souvent à court d'idées pour la fête des mères
- le 25 mai ;-) par contre j'oublie pas la date !!! - j'ai trouvé un
moyen pratique : le chèque cadeau. Dans ma région la Normandie, ils en
vendent à partir de 50 €, il garantit au bénéficiaire une activité ou
un séjour en Normandie. Ils sont à découvrir sur www.blablablabla.com