Une idée pour un nouveau groupe ?

5 réponses
Benoit
Du Benoͮt pur sucre :

Puisque la hiérarchie fr. a repris son envol (création d'un nouveau
groupe depuis je ne sais combien de lustres) ne serait-il pas
intéressant de créer un groupe dédié aux discussions autour des
téléphones portables, des mobiles (le matériel et les logiciels
intégrés) ?

Je dis ça parce qu'il y en a maintenant de plus en plus et ce serait
peut-être bien de séparer deux thèmes qui in fine génèrent du bruit l'un
pour l'autre (en tout cas c'est comme ça que je le ressens actuellement).

Une idée : mettre un tag, du style [bigo], dans les titres des messages
sur ce sujet, cela permettra de voir si effectivement cela peut-être
intéressant de le faire.

P.S.1 Cela n'a rien Í  voir avec les photos elles-même (on poste bien du
numérique et de l'analogique aujourd'hui).
P.S.2 Je vais aussi utiliser plus régulièrement cet outil, je ne cherche
donc pas Í  virer des discussions ailleurs, juste Í  y voir plus clair.
P.S.3 Il n'y a pas d'urgence :)

--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com

5 réponses

efji
Le 11/01/2021 Í  15:29, Benoit a écrit :
Du Benoͮt pur sucre :
Puisque la hiérarchie fr. a repris son envol (création d'un nouveau
groupe depuis je ne sais combien de lustres) ne serait-il pas
intéressant de créer un groupe dédié aux discussions autour des
téléphones portables, des mobiles (le matériel et les logiciels
intégrés) ?
Je dis ça parce qu'il y en a maintenant de plus en plus et ce serait
peut-être bien de séparer deux thèmes qui in fine génèrent du bruit l'un
pour l'autre (en tout cas c'est comme ça que je le ressens actuellement).
Une idée : mettre un tag, du style [bigo], dans les titres des messages
sur ce sujet, cela permettra de voir si effectivement cela peut-être
intéressant de le faire.
P.S.1 Cela n'a rien Í  voir avec les photos elles-même (on poste bien du
numérique et de l'analogique aujourd'hui).
P.S.2 Je vais aussi utiliser plus régulièrement cet outil, je ne cherche
donc pas Í  virer des discussions ailleurs, juste Í  y voir plus clair.
P.S.3 Il n'y a pas d'urgence :)

Tu serais pas un peu trotskyste sur les bord ?
3 participants et tu demandes la scission en 2 forum :)
--
F.J.
Benoit
Le 11 janvier 2021, efji osa écrire :
Le 11/01/2021 Í  15:29, Benoit a écrit :
Du Benoͮt pur sucre :
Puisque la hiérarchie fr. a repris son envol (création d'un nouveau
groupe depuis je ne sais combien de lustres) ne serait-il pas
intéressant de créer un groupe dédié aux discussions autour des
téléphones portables, des mobiles (le matériel et les logiciels
intégrés) ?
Je dis ça parce qu'il y en a maintenant de plus en plus et ce serait
peut-être bien de séparer deux thèmes qui in fine génèrent du bruit l'un
pour l'autre (en tout cas c'est comme ça que je le ressens actuellement).
Une idée : mettre un tag, du style [bigo], dans les titres des messages
sur ce sujet, cela permettra de voir si effectivement cela peut-être
intéressant de le faire.
P.S.1 Cela n'a rien Í  voir avec les photos elles-même (on poste bien du
numérique et de l'analogique aujourd'hui).
P.S.2 Je vais aussi utiliser plus régulièrement cet outil, je ne cherche
donc pas Í  virer des discussions ailleurs, juste Í  y voir plus clair.
P.S.3 Il n'y a pas d'urgence :)

Tu serais pas un peu trotskyste sur les bord ?
3 participants et tu demandes la scission en 2 forum :)

Pas du tout. C'est l'intérêt de cette discussion, et c'est pourquoi je
dis qu'il faudrait y réfléchir*. Cela étant, il y a tellement peu de
dérives de discussions de matériel qui ne vont pas sur le groupe idoine.
Tu sais, mon «Â bordel » pour certains repose sur une organisation
tatillonne ;)
* Tu me diras qu'un trotskyste Í , dans le passé, supprimer
fr.rec.photo.numerique ou un truc du genre.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
On 01/11/2021 03:29 PM, Benoit wrote:
c'est une blague ?
Alf92
Benoit (le 11/01/2021 Í  15:29:27) :
Du Benoͮt pur sucre :
Puisque la hiérarchie fr. a repris son envol (création d'un nouveau
groupe depuis je ne sais combien de lustres) ne serait-il pas
intéressant de créer un groupe dédié aux discussions autour des
téléphones portables, des mobiles (le matériel et les logiciels
intégrés) ?
Je dis ça parce qu'il y en a maintenant de plus en plus et ce serait
peut-être bien de séparer deux thèmes qui in fine génèrent du bruit l'un
pour l'autre (en tout cas c'est comme ça que je le ressens actuellement).
Une idée : mettre un tag, du style [bigo], dans les titres des messages
sur ce sujet, cela permettra de voir si effectivement cela peut-être
intéressant de le faire.
P.S.1 Cela n'a rien Í  voir avec les photos elles-même (on poste bien du
numérique et de l'analogique aujourd'hui).
P.S.2 Je vais aussi utiliser plus régulièrement cet outil, je ne cherche
donc pas Í  virer des discussions ailleurs, juste Í  y voir plus clair.
P.S.3 Il n'y a pas d'urgence :)

et sinon tu vas te faire vacciner ?
Benoit
Le 11 janvier 2021, Alf92 eu l'idée de répondre :
Benoit (le 11/01/2021 Í  15:29:27) :
Du Benoͮt pur sucre :
Puisque la hiérarchie fr. a repris son envol (création d'un nouveau
groupe depuis je ne sais combien de lustres) ne serait-il pas
intéressant de créer un groupe dédié aux discussions autour des
téléphones portables, des mobiles (le matériel et les logiciels
intégrés) ?
Je dis ça parce qu'il y en a maintenant de plus en plus et ce serait
peut-être bien de séparer deux thèmes qui in fine génèrent du bruit l'un
pour l'autre (en tout cas c'est comme ça que je le ressens actuellement).
Une idée : mettre un tag, du style [bigo], dans les titres des messages
sur ce sujet, cela permettra de voir si effectivement cela peut-être
intéressant de le faire.
P.S.1 Cela n'a rien Í  voir avec les photos elles-même (on poste bien du
numérique et de l'analogique aujourd'hui).
P.S.2 Je vais aussi utiliser plus régulièrement cet outil, je ne cherche
donc pas Í  virer des discussions ailleurs, juste Í  y voir plus clair.
P.S.3 Il n'y a pas d'urgence :)

et sinon tu vas te faire vacciner ?

Je ne suis qu'un ancêtre, pas encore une antiquité, donc plus tard.
Sinon, mes parents sont venus vivre ici, alors il vaut mieux vacciner
tout le monde, en commençant par eux (ils ont hÍ¢te).
P.S. Je suppose que tu parlais du COVID, pas de la bêtise, lÍ  c'est trop
tard, mais peu transmissible (heureusement vu ceux qu'on rencontre de
temps en temps et qui peuvent t'inoculer une nouvelle version, une mise
Í  jour incompatible avec les précédents traitements tentés).
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com