idees cadeau saint valentin !!!

14 réponses
maxime_phan
c'est bientot la saint valentin, vous ne savez pas quoi offrir??
voila une idee cadeau pas chere:
une belle carte postale personalise (avec une photo de vous 2 par
exemple)
c'est facile a realiser, la creation est simple et pour seulement 1,5
euro (3 dollars), votre carte est imprimee et envoyee nimporte ou dans
le monde.
un cadeau simple et qui fera toujours plaisir, voila l'adresse:

http://www.postcard-maker.com

10 réponses

1 2
Emmanuel
a écrit dans le message de news:

c'est bientot la saint valentin, vous ne savez pas quoi offrir??
voila une idee cadeau pas chere:
une belle carte postale personalise (avec une photo de vous 2 par
exemple)
c'est facile a realiser, la creation est simple et pour seulement 1,5
euro (3 dollars), votre carte est imprimee et envoyee nimporte ou dans
le monde.
un cadeau simple et qui fera toujours plaisir, voila l'adresse:

http://www.postcard-maker.com

lolll je cite "... 1,5 euro (3 dollars)..."

je penserai plutot 3 dollars me coute 2 euro , a la rigueur ;)

Jeffbie
vient de nous annoncer :

http://www.***.com

PUB DE MERDE pour un site marchand
abuse

- Jim CANADA -
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

vient de nous annoncer :

http://www.***.com

PUB DE MERDE pour un site marchand
abuse

On voit bien, qu'en fait ilo s'agit d'un site très amateur ! Quel
professionnel aurait le culot de montrer un tel site aussi môche et bricolé
?

kavanier

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

vient de nous annoncer :

http://www.***.com

PUB DE MERDE pour un site marchand
abuse

On voit bien, qu'en fait ilo s'agit d'un site très amateur ! Quel
professionnel aurait le culot de montrer un tel site aussi môche et
bricolé ?

et avec les bugs qui vont bien SVP !!!

Stef
Salut,

je trouve que :

1°) ce site n'aurais pas du etre posté ici..
2°) les commentaires qu'a eu le post n'ont pas lieu non plus d'etre là...

je pensais que le respect et la politesse etait de mise sur les forums...
alors même si le post est "deplacé".. il ne meritait pas une telle
réaction...

PS - au cas où : je n'ai aucun lien avec ce site..

@+
Stef

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

vient de nous annoncer :

http://www.***.com

PUB DE MERDE pour un site marchand
abuse

On voit bien, qu'en fait ilo s'agit d'un site très amateur ! Quel
professionnel aurait le culot de montrer un tel site aussi môche et
bricolé ?

et avec les bugs qui vont bien SVP !!!

Emmanuel
"Stef" a écrit dans le message de news:
47a22aaf$0$21144$
Salut,

je trouve que :

1°) ce site n'aurais pas du etre posté ici..
2°) les commentaires qu'a eu le post n'ont pas lieu non plus d'etre là...

je pensais que le respect et la politesse etait de mise sur les forums...
alors même si le post est "deplacé".. il ne meritait pas une telle
réaction...

PS - au cas où : je n'ai aucun lien avec ce site..

@+
Stef

sniff snifffff

kavanier
"Stef" a écrit dans le message de news:
47a22aaf$0$21144$
Salut,

je trouve que :

1°) ce site n'aurais pas du etre posté ici..
2°) les commentaires qu'a eu le post n'ont pas lieu non plus d'etre là...

je pensais que le respect et la politesse etait de mise sur les forums...
oui peut etre sur les forums mais ici ce n'est *pas* une forum .

alors même si le post est "deplacé".. il ne meritait pas une telle
réaction...

PS - au cas où : je n'ai aucun lien avec ce site..

@+
Stef

sniff snifffff

oui moi aussi j'ai la larme à l'oeil .

maxime_phan
le site est amateur, pour une bonne raison: je fais ceci en amateur.
ceci dit le logiciel fonctionne et accompli sa tache, il est possible
de faire des tres jolie carte postale, et ceci dans un processus tres
simple (il suffit de voir le top 7, apres on aime ou on aime pas, mais
on n'est pas obligé de mettre des cadre et tout), et il reste clair au
dela de la publicité qu'une carte postale pour la saint valentin est
une bonne idée de "petit cadeau"
Il y a des bugs? si oui je suis interressé parce que jusqu'ici tout
allait bien, je vend a peu pres 15 a 20 cartes postales par semaine et
envoie une 100ene d'Ecard, donc oui c'est amateur mais j'espere bien
refaire le site quand je pourrai et faire plus de publicité. ce forum
était petites annonces diverses, je n'ai pas cru que c'étaité de
mettre mon annonce ici.
désolé donc
- Jim CANADA -
a écrit dans le message de news:

le site est amateur, pour une bonne raison: je fais ceci en amateur.
ceci dit le logiciel fonctionne et accompli sa tache, il est possible
de faire des tres jolie carte postale, et ceci dans un processus tres
simple (il suffit de voir le top 7, apres on aime ou on aime pas, mais
on n'est pas obligé de mettre des cadre et tout), et il reste clair au
dela de la publicité qu'une carte postale pour la saint valentin est
une bonne idée de "petit cadeau"
Il y a des bugs? si oui je suis interressé parce que jusqu'ici tout
allait bien, je vend a peu pres 15 a 20 cartes postales par semaine et
envoie une 100ene d'Ecard, donc oui c'est amateur mais j'espere bien
refaire le site quand je pourrai et faire plus de publicité. ce forum
était petites annonces diverses, je n'ai pas cru que c'étaité de
mettre mon annonce ici.
désolé donc
== ET pourquoi ne mentionnez-vous pas votre numéro de registre du commerce et
votre code APE ?
Êtes-vous conscient que l'URSSAF peut vous tomber dessus à tout instant.
Et où sont les mentions légales, obligatoures pour un site commercial ?
----------------------------------------
URSSAF
Travail clandestin :
Tél. : 01 49 20 41 88 / 14 90
Fax : 01 49 20 41 94

----------------------------------------

(peut-être pas à jour ?)
Emmanuel
"- Jim CANADA -" a écrit dans le message de news:
47a2d736$0$878$

a écrit dans le message de news:

le site est amateur, pour une bonne raison: je fais ceci en amateur.
ceci dit le logiciel fonctionne et accompli sa tache, il est possible
de faire des tres jolie carte postale, et ceci dans un processus tres
simple (il suffit de voir le top 7, apres on aime ou on aime pas, mais
on n'est pas obligé de mettre des cadre et tout), et il reste clair au
dela de la publicité qu'une carte postale pour la saint valentin est
une bonne idée de "petit cadeau"
Il y a des bugs? si oui je suis interressé parce que jusqu'ici tout
allait bien, je vend a peu pres 15 a 20 cartes postales par semaine et
envoie une 100ene d'Ecard, donc oui c'est amateur mais j'espere bien
refaire le site quand je pourrai et faire plus de publicité. ce forum
était petites annonces diverses, je n'ai pas cru que c'étaité de
mettre mon annonce ici.
désolé donc
== > ET pourquoi ne mentionnez-vous pas votre numéro de registre du commerce et
votre code APE ?
Êtes-vous conscient que l'URSSAF peut vous tomber dessus à tout instant.
Et où sont les mentions légales, obligatoures pour un site commercial ?
----------------------------------------
URSSAF
Travail clandestin :
Tél. : 01 49 20 41 88 / 14 90
Fax : 01 49 20 41 94

----------------------------------------

(peut-être pas à jour ?)

Laisse tomber, des gars comme ca qui croient que le net c'est la poule aux

oeufs d'or
il en passe 10 par jour ici !!
C'est pas avec les 10 euros qu'il se fait par semaine ou par mois qu'il va
survivre le pauvre !!

1 2