Identification à la connexion

2 réponses
Christian
Bonjour
J'utilise Outlook Express et depuis quelques temps lors de la connexion, il
me demande le mot de passe lié à mon compte courrier alors qu'auparavant dès
la connexion, il me cherchait les messages non lus sur mon serveur.
Quel serait le paramètre concerné ?
Il me semble que cela se produit depuis que j'ai changé la version de mon
espace Wanadoo.
Merci pour votre aide.
Salutations

2 réponses

Julien Sidot
bonjour,

il aurait fallu poster ce message sur le newsgroup outlook express et non
outlook .

sur ce, vous pouvez tenter de supprimer la clé de base de registre (menu
démarrer/executer/regedit puis ok) suivante et de réenregistrer vos mots de
passe.

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage System Provider

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Christian" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'utilise Outlook Express et depuis quelques temps lors de la connexion,
il

me demande le mot de passe lié à mon compte courrier alors qu'auparavant
dès

la connexion, il me cherchait les messages non lus sur mon serveur.
Quel serait le paramètre concerné ?
Il me semble que cela se produit depuis que j'ai changé la version de mon
espace Wanadoo.
Merci pour votre aide.
Salutations

Jceel
Bonjour ...Christian qui nous as a dit
* Bonjour
* J'utilise Outlook Express et depuis quelques temps lors de la
connexion, il
* me demande le mot de passe lié à mon compte courrier alors
qu'auparavant dès
* la connexion, il me cherchait les messages non lus sur mon serveur.
* Quel serait le paramètre concerné ?
* Il me semble que cela se produit depuis que j'ai changé la version
de mon
* espace Wanadoo.

il faut virer le lanceur du kitalakon de Waagaadoogoo et faire une
connexion accès réseau à distance NORMALE
en cinémascope sur www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company