Identification à la connexion

Christian
Bonjour
J'utilise Outlook Express et depuis quelques temps lors de la connexion, il
me demande le mot de passe lié à mon compte courrier alors qu'auparavant dès
la connexion, il me cherchait les messages non lus sur mon serveur.
Quel serait le paramètre concerné ?
Il me semble que cela se produit depuis que j'ai changé la version de mon
espace Wanadoo.
Merci pour votre aide.
Salutations

Julien Sidot
bonjour,

il aurait fallu poster ce message sur le newsgroup outlook express et non
outlook .

sur ce, vous pouvez tenter de supprimer la clé de base de registre (menu
démarrer/executer/regedit puis ok) suivante et de réenregistrer vos mots de
passe.

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage System Provider

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Christian" a écrit dans le message de news:

[...]

Jceel
Bonjour ...Christian qui nous as a dit
[...]

il faut virer le lanceur du kitalakon de Waagaadoogoo et faire une
connexion accès réseau à distance NORMALE
en cinémascope sur www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E