identification sur certain sites

Gilprem
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
sur le site de France3, j'ai créé un compte pour pouvoir télécharger des
vidéos. Le compte est créer et confirmé par France 3 par un mail de
validifation
Maintenant, quand je me connecte à mon compte, sur la page avec une fenètre
d'itentification, je tape mon mail et mon code puis valider et là rien ne se
produit si ce n'est que les infos renseignées disparaissent et la fenètre
demande d'ètre renseignée
J'ai refait la même chose en utilisant ctrl+alt au moment de la validation,
rien ne change
J'ai désactivé mon antivirus(Kaspersky internet securiry2010) rien ne change
J'ai la sensation que quelque chose empèche une nouvelle fenètre de s'ouvrir
Par contre,si je tape un mauvais mot de passe, la fenètre réapparait en me
précisant que le le mail ou le mot de passe sont érronnés
Je suis sous XP pro et exploreur8
Merci pour votre aide
Cordialement

Azo4
essaie la touche F5 après t'être identifié....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Gilprem" a écrit dans le message de
[...]

Gilprem
Bonjour,
J'ai testé la touche F5,rien ne change, la fenètre s'efface et réapparait
tres vite et vierge
P.S.: pour info, pour répondre dans le forum, je suis obligé de faire
ctrl+alt quand je clic sur "répondre"sinon aucune fénètre apparait, de même
pour publier ma réponse je dois exécuter ctrl+alt+publier

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> Par contre,si je tape un mauvais mot de passe, la fenètre réapparait en me
> précisant que le le mail ou le mot de passe sont érronnés

Gilprem
J'ai testé avec Firefox , çà ne change rien et l'affichage de la page
comporte des erreurs dans les cadres d'habillage de certaines fenètres.
Depuis, je me suis connecté au site depuis le portable de ma fille qui est
sous XP ,explorer8 , même antivirus Kaspersky , les pages et fenètres pour
accéder à mon compte s'ouvre normalement
J'en conclue aussi que le problème de lecture pour la vidéo acheté et
téléchargé sur ce même site son liés car média player ne m'affiche pas la
demande d'identification de licence(drm) et de ce fair l'écran reste noir
Merci de prendre en considération ces nouveaux éléments
Cordialement

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Par contre,si je tape un mauvais mot de passe, la fenètre réapparait en me
> précisant que le le mail ou le mot de passe sont érronnés

Michel_K
Et si ça venait du blocage de "fenêtre publicitaires" qui n'en sont pas
toujours ? J'ai déjà connu le problème avec le présent site et c'était ça qui
bloquait l'ouverture de la fenêtre où je suis présentement en train d'écrire.