Identification de fichier

Sebastien Bricout
Salut,

Sous linux il existe une commande très sympathique qui s'appelle file
et qui identifie le type d'un fichier.
Existe-t-il un outil équivalent sous doze (xp) ?

Merci.

--
Sebastien Bricout

Qui n'est pas capable d'être pauvre n'est pas capable d'être libre.
-+- Victor Hugo (Ecrivain et poète français) -+-

Patrick Peccatte
Sebastien Bricout wrote:
[...]

ftype, qui utilise Winex32.dll (en japonais...)
http://www.mirkes.de/en/freeware/ftype.php
--
Patrick Peccatte - Soft Experience
www.kalinews.net
David LE BOURGEOIS
Sebastien Bricout a écrit :

Salut,

Sous linux il existe une commande très sympathique qui s'appelle file
et qui identifie le type d'un fichier.
Existe-t-il un outil équivalent sous doze (xp) ?

Voir ici :
http://www.cygwin.com/

Ou là :
http://gnuwin.epfl.ch/apps/unxutils/fr/index.html

Merci.

De rien.

--
David LE BOURGEOIS
Philippe

Sous linux il existe une commande très sympathique qui s'appelle file
et qui identifie le type d'un fichier.
Existe-t-il un outil équivalent sous doze (xp) ?

tu peux installer Cygwin (logiciel libre) qui te permet d'ouvrir
entres-autres un Shell Unix (bash)
Sebastien Bricout
On Fri, 30 Apr 2004 10:14:09 +0200, David LE BOURGEOIS
wrote:

Voir ici :
http://www.cygwin.com/

J'ai déjà cygwin chez moi ça a pas l'air dedans...

Ou là :
http://gnuwin.epfl.ch/apps/unxutils/fr/index.html

C'est pas dedans non plus!

--
Sebastien Bricout

Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des
choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point
de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
-+- Antoine de Saint-Exupery (Ecrivain Français) -+-
Sebastien Bricout
On Fri, 30 Apr 2004 14:36:23 +0200, Sebastien Bricout
wrote:

J'ai déjà cygwin chez moi ça a pas l'air dedans...

J'ai rien dit.

--
Sebastien Bricout

A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que
la gauche.
-+- Pierre Desproges (Humoriste français) -+-