identification LDAP sans gestion des droits connaitre groupe de securite windows

loutox
Bonjour à tous,

c'est ma première visite sur ce usenet, dans le passé j'étais beaucoup sur
celui de microsoft.access.fr, et plus recemment sur les forums de PC soft.

mon projet utilise le groupware avec identification LDAP sans gestion des
droits.

En execution, une fois l'utilisateur authentifié (lancement automatique du
groupware utilisateur), je souhaiterais savoir si l'utilisateur qui s'est
loggé appartient à un groupe de sécurité AD donné

exemple :
dans AD l'utilisateur "toto" est membre du groupe de sécurité "Groupe_X"

toto execute le projet windev, se logge avec son login/passwd windows

et ensuite comment coder la procedure qui dit si toto appartient au groupe
Groupe_X ?

Ayant effectué des recherches sur les forums wd et wb je n'ai rien réussi à
exploiter, l'aide en ligne sur LDAP est assez touffue et dans les versions
16 il n'y a pas d'exemple à ce sujet.

S'il y avait un exemple ce serait super.

Bonne soirée

André STASZEWSKI
[...]

As-tu regardé les exemples donnés en tapant LDAP dans le guide de
consultation (la soucoupe volante) ?

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
loutox
Bonjour,
Ben non justement dans wd16 il n'y a pas d'exemples ldap dans la soucoupe.