Identification des slots PCI sur un DELL GX520

2 réponses
fverquin
Bonjour,
sur ma carte mère j'ai deux slots PCI (identifié comme tel par le bios et l'outil Everest)

le premier slot a cette "tête" : |----------------------------|-----| normal
Le second : |----------------------------|-----|-----| ?

Les brackets sont à gauche des schémas, qui peut eclairer ma lanterne sur le second slot ?

Mercide vos réponses

2 réponses

Le Gaulois
fverquin a écrit :

sur ma carte mère j'ai deux slots PCI (identifié comme tel par
le bios et l'outil Everest)

le premier slot a cette "tête" : |----------------------------|-----| normal
Le second : |----------------------------|-----|-----| ?

Les brackets sont à gauche des schémas, qui peut eclairer ma lanterne sur le
second slot ?

Un slot PCI normal a une longueur d'environ 85 mm.
Il existe le slot PCI-X qui est un slot PCI ralongé. Mais c'est rare,
c'est surtout sur les serveurs.
Il peut aussi y avoir des extensions particulières.

Tu peux toujours consulter le manuel de ton ordinateur. Peut-être
GX520 est-elle une dénomination trop générale.

Tu cherches avec Google le nom de ton modèle précis d'ordinateur
+ manual et tu devrais trouver.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Tue, 28 Oct 2008 08:08:52 -0500, fverquin
a wroté:

Bonjour,
sur ma carte mère j'ai deux slots PCI (identifié comme tel par le bios et
l'outil Everest)

le premier slot a cette "tête" : |----------------------------|-----| normal

32bits - 5v

Le second : |----------------------------|-----|-----| ?

64bits - 5v

--
VaN.