Identifications vieux bidules

20 réponses
Florent
si le coeur vous en dit... bon j'ai la tremblotte apparement. je
tâcherai de vous refaire des photos plus nettes sur demande :)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12016765

10 réponses

1 2
Florent
Florent avait soumis l'idée :
Ghost Rider a exposé le 21/02/2008 :

c'est dommage... le 10 je m'en serais bien servi.... mais y'a pas de
chassis :(

J'ai quasiment le même, obturateur à 2 leviers, double décentrement,
objectif dédoublable et double tirage.
Je l'ai transformé en agrandisseur...

Ghost Rider

c'est celui-là :
http://www.collection-appareils.fr/ernemann/html/heag_XII.php

nan, je dis une connerie.... celui-là est un 9x12. celui que j'ai entre
les mains c'est un 4x5 sans doute

Ofnuts
Florent wrote:
Jean-Claude Ghislain avait prétendu :

6 - Comax GT 306 (un faux reflex)
7 - Roniflex X3000 (un autre faux reflex)

Ces choses n'étant pas à classer dans les appareils photos, mais bien
dans les arnaques pour gogos.

ouais mais nan, ça fait partie de l'histoire de la photo quand même :D :D

Les ouvertures a 5.6 ou 6 max sur un 50mm. Ils ont pas forcé...

--
Bd.
(drop dots except last)
TDM850/UKRMMA#2

Florent
Ofnuts avait écrit le 21/02/2008 :
Florent wrote:
Jean-Claude Ghislain avait prétendu :

6 - Comax GT 306 (un faux reflex)
7 - Roniflex X3000 (un autre faux reflex)

Ces choses n'étant pas à classer dans les appareils photos, mais bien dans
les arnaques pour gogos.

ouais mais nan, ça fait partie de l'histoire de la photo quand même :D :D

Les ouvertures a 5.6 ou 6 max sur un 50mm. Ils ont pas forcé...

bah, j'ai bien un objo qui ouvre à 5.6 quand il est au zoom max... je
l'ai pourtant payé cher... quelle arnaque :D

Ghost Rider

et tu as pas des chassis qui iraient dessus, du coup ?

Non, je n'avais pas de chassis non plus.

GR

Florent
Le 21/02/2008, Ghost Rider a supposé :

et tu as pas des chassis qui iraient dessus, du coup ?

Non, je n'avais pas de chassis non plus.

GR

je vais m'en faire faire. j'en ai quelques-uns pour le numéro 3, qui
est en piteux état. je vais voir pour les modifier, ça devrait aller

c'est dommage, c'est le seul qui soit utilisable je pense. je vais
essayr de me faire un axe de film, avec de la récup. y'a déjà un axe
bricolé dedans.... je pourrais y mettre du 120 :D :D

Alf92
Dans le message ,

si le coeur vous en dit... bon j'ai la tremblotte apparement. je
tâcherai de vous refaire des photos plus nettes sur demande :)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u016765

à vue de nez c'est une commode Ikea "MALM"

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Florent
Alf92 vient de nous annoncer :
Dans le message ,

si le coeur vous en dit... bon j'ai la tremblotte apparement. je
tâcherai de vous refaire des photos plus nettes sur demande :)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u016765

à vue de nez c'est une commode Ikea "MALM"

je suis pas sûr que ce soit ikea, c'est trop cher ikea :D

Alf92
Dans le message ,

si le coeur vous en dit... bon j'ai la tremblotte apparement. je
tâcherai de vous refaire des photos plus nettes sur demande :)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u016765

à vue de nez c'est une commode Ikea "MALM"

je suis pas sûr que ce soit ikea, c'est trop cher ikea :D

alors c'est une fausse commode Ikea MALM, mais ça fait quand même partie de
l'histoire de l'ameublement.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Florent
Dans le message ,

si le coeur vous en dit... bon j'ai la tremblotte apparement. je
tâcherai de vous refaire des photos plus nettes sur demande :)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u016765

à vue de nez c'est une commode Ikea "MALM"

je suis pas sûr que ce soit ikea, c'est trop cher ikea :D

alors c'est une fausse commode Ikea MALM, mais ça fait quand même partie de
l'histoire de l'ameublement.

ça doit être une commode Fly en promo :)

Alf92
Dans le message ,

si le coeur vous en dit... bon j'ai la tremblotte apparement. je
tâcherai de vous refaire des photos plus nettes sur demande :)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u016765

à vue de nez c'est une commode Ikea "MALM"

je suis pas sûr que ce soit ikea, c'est trop cher ikea :D

alors c'est une fausse commode Ikea MALM, mais ça fait quand même
partie de l'histoire de l'ameublement.

ça doit être une commode Fly en promo :)

les tiroirs ouvrent à 5,6 ?

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

1 2