Identifications vieux bidules

Florent
si le coeur vous en dit... bon j'ai la tremblotte apparement. je
tâcherai de vous refaire des photos plus nettes sur demande :)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12016765

Florent
Florent vient de nous annoncer :
si le coeur vous en dit... bon j'ai la tremblotte apparement. je tâcherai de
vous refaire des photos plus nettes sur demande :)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u016765

http://www.thouretphotos.com/Divers/vieuxtrucs/
un peu mieux les photos

Ghost Rider
[...]

Attend, je me concentre, c'est dur,

1 - Polaroïd EE33
2 - Box Lumière
3 - Folding Ultex à plaques, à double décentrement
4 - Box 6x9 Goldy à objectif ménisque (ça c'est de l'objectif !)
5 - Kodak Instamatic 50
6 - Comax GT 306 (un faux reflex)
7 - Roniflex X3000 (un autre faux reflex)
8 - Kodak Instamatic 33
9 - Folding 6x9 Agfa
10 - Folding Ernemann à plaque à double décentrement
11 - Ciba Lumière Illford Cilmatic 3000
12 - Box Le Dauphinois à double viseur

Et bien voilà, j'ai tout bon, j'ai gagné quoi ?

Ghost Rider

Florent
Le 21/02/2008, Ghost Rider a supposé :
[...]

trop fort :)

en t'as rien gagné !!! :D

Jean-Claude Ghislain

6 - Comax GT 306 (un faux reflex)
7 - Roniflex X3000 (un autre faux reflex)

Ces choses n'étant pas à classer dans les appareils photos, mais bien
dans les arnaques pour gogos.

--
Jean-Claude Ghislain

Florent
Jean-Claude Ghislain avait prétendu :

6 - Comax GT 306 (un faux reflex)
7 - Roniflex X3000 (un autre faux reflex)

Ces choses n'étant pas à classer dans les appareils photos, mais bien dans
les arnaques pour gogos.

ouais mais nan, ça fait partie de l'histoire de la photo quand même :D
:D

Florent
Ghost Rider a couché sur son écran :
[...]

j'avais pas vu... y'a écrit "DAXON" dessous :D

Florent
[...]

c'est dommage... le 10 je m'en serais bien servi.... mais y'a pas de
chassis :(

Ghost Rider

c'est dommage... le 10 je m'en serais bien servi.... mais y'a pas de
chassis :(

J'ai quasiment le même, obturateur à 2 leviers, double décentrement ,
objectif dédoublable et double tirage.
Je l'ai transformé en agrandisseur...

Ghost Rider

Florent
Ghost Rider a formulé ce jeudi :

[...]

et tu as pas des chassis qui iraient dessus, du coup ?

Florent
Ghost Rider a exposé le 21/02/2008 :

[...]

c'est celui-là :
http://www.collection-appareils.fr/ernemann/html/heag_XII.php