identité et filiation mon fils mineur

claude bb
bonjour

j'ai une question "un peu" anecdotique:

je proméne mon fils (2mois) en ville, un homme va voir la police, et
prétends que son fils est le mien, comment prouver que j'ai raison, et
m'éviter, plusieus heures d'attente au commissariat, lr temps qu'il déméle
le schmilblick,?

Une CNI à son nom?, autre?

(je sais, je suis un peu parano, mais j'assume)

claude bb
"claude bb" a écrit dans le message de news:
457d57ae$0$27404$
[...]

lire: "et prétends que mon fils est le sien"
Serge
[...]

Bonjour,

"que son fils est le mien" ou "que mon fils est le sien" ?

Beau troll en perspective....

Suffirait de donner aux forces de l'ordre les infos que seul le papa (et
la maman) peut connaître, par exemple date lieu et heure de naissance
déclaré à telle heure à la mairie de...

L'autre personne serait incapable de donner ces infos !

Puis le livret de famille, c'est pas seulement pour le pedigree des
chiens !

Et je ne parle même pas des réactions éventuelles de l'enfant !

Serge
Ouimais
claude bb a écrit :

[...]

Voir "jugement de Salomon".
A+
LE TROLL
Mais faut pas répondre, c'est du troll vrai !

------
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Site éditeur MES ROMANS édités
Le serpent
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
Le Gaulois
http://manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.2.htm
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
[...]

claude bb
"Serge" a écrit dans le message de
news: 457d5a6a$0$21147$

[...]

ces infos, sont parus dans la presse régionale,

Puis le livret de famille, c'est pas seulement pour le pedigree des
chiens !

ben je ne sais pas pour toi, mais moi le livret de famille est rangé
soigneusement, dans un tiroir, pour ne pas l'égarer.
et quand je fais mes courses en ville, ou meme dans le departement d'a coté,
je ne le prends pas

Et je ne parle même pas des réactions éventuelles de l'enfant !

ben a 2 mois, il commence a faire des sourires à tout le monde, meme au pére
de sa nounou, qu'il voyait pour la 1ere fois, et quand il a faim, personne
de peut l'arreter de pleurer, sans un bib

donc ma question peut parraitre trollesque, mais pas du tout, j'ai juste de
la curiosité au niveau de la loi française (vu qu'ici, il y a des
francophones, non français)

Serge

claude bb
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
457d776f$0$440$
Mais faut pas répondre, c'est du troll vrai !

qui est tu, pour une telle affirmation?
est ce que mes contributions précédentes, pourraient le faire penser?
Gouriou Daniel
le 12 déc. 2006, "claude bb" a écrit dans
fr.misc.droit le post <news:457de63d$0$25922$

[...]

Faites inscrire votre enfant mineur sur votre passeport (avec photo), et
prenez votre passeport avec vous pour faire vos courses ou vous balader,
c'est une pièce d'identité tout aussi valable que votre CNI ou votre Permis
de conduire en cas d'établissement de chèque ou de contrôle d'identité.

Yapadkoi ©