Identités dans Kmail Etch

3 réponses
BmailDB
Bonsoir,

Cette fois ci, je migre vraiment de Sarge vers Etch. Mais bien=20
qu'ayant r=E9cup=E9r=E9 mon kmailrc "priv=E9", Kmail ne m'a pas repris la=20
liste de mes "identit=E9s".
O=F9 pourrais-je trouver un synopsys des fichiers de kmail ?
Merci =E0 tous si vous avez des id=E9es.

Bonne soir=E9e,
Bertrand

3 réponses

Guillaume Dualé
Salut,
tu n'aurais pas un ~/.[K|k]mail ?

A+
Guillaume.
--
BmailDB a écrit :
Bonsoir,

Cette fois ci, je migre vraiment de Sarge vers Etch. Mais bien
qu'ayant récupéré mon kmailrc "privé", Kmail ne m'a pas repris la
liste de mes "identités".
Où pourrais-je trouver un synopsys des fichiers de kmail ?
Merci à tous si vous avez des idées.

Bonne soirée,
Bertrand

--
Info: www.otasc.org
Protégez l'environnement, rédigez vos mails en texte brut :)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Glennie Vignarajah
--nextPart1710325.pcKjNGZUJs
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Friday 20 April 2007, BmailDB(BmailDB ) a écrit:
Bonsoir,

Cette fois ci, je migre vraiment de Sarge vers Etch. Mais bien
qu'ayant récupéré mon kmailrc "privé", Kmail ne m'a pas repris la
liste de mes "identités".

C'est dans ~/.kde/share/config/emailidentities et celui par défaut
est dans le fichier ~/.kde/share/config/emaildefaults

Où pourrais-je trouver un synopsys des fichiers de kmail ?

Sur http://www.google.com? ;-)
A+
--
Glennie Vignarajah
http://www.glennie.fr
We can't all be heroes because somebody has to sit on the curb and
clap as they go by.

--nextPart1710325.pcKjNGZUJs
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iQEVAwUARilLUtHiioqkksXaAQL7SAf9H2ZFSn3DP2huIT3ilnwQOIJCK+AdW30G
oMjQ40x9J2CUdd6ujINpm5+ucXUMVU//s0u7q+bMgRi+Bs9nsOqVYGDmBPWAR3ad
ov6kervOtTeheJYWMCjlHpuamPLlDMAVDBKYnv6sdMEb63TDXMMrwd9d2J5l2BkN
yYhjKV5q+ANGSj29BajAefRVi6j0vhsLeWWkn6gQRjuHA4fCOiPzPw+hcrjZnonC
ySa9V5KiJIs3u4vGLFM4I2GGwEWmrGNdwz5qyirk4LcVFMb/ZZkjX4XY1N4ffE9U
ihHfQQb9lYY48OqBsFC0NKIOYbQPr9R6fSq0nh11FUuRJTsDtDbBsg= =rJkp
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1710325.pcKjNGZUJs--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
BmailDB
Le Vendredi 20 Avril 2007 21:13, BmailDB a écrit :
Bonsoir,

Cette fois ci, je migre vraiment de Sarge vers Etch. Mais bien
qu'ayant récupéré mon kmailrc "privé", Kmail ne m'a pas repris la
liste de mes "identités".
Où pourrais-je trouver un synopsys des fichiers de kmail ?
Merci à tous si vous avez des idées.

Bonne soirée,
Bertrand

Trouvé !
C'est le fichier emailidentities. Ca parait logique ... Je cherchais
quelque chose du type kmailxxx.
Merci.
Bertrand