Identités OE

2 réponses
martes
Bonjour,
Dans OE, que se passe-t-il lorsqu'on supprime l'identité principale et qu'on
n'en met aucune ?
Cordialement.
martes

2 réponses

Lou Ravi
martes wrote:
Bonjour,
Dans OE, que se passe-t-il lorsqu'on supprime l'identité principale
et qu'on n'en met aucune ?

Tu perdras tous tes messages. Enfin, pas tout à fait car ils doivent
rester sur le disque (des fichers *.dbx) mais n'apparaitront plus dans
OE sauf si tu les reimporte vers une autre identité.
Luc
martes a écrit...

Bonjour,

Dans OE, que se passe-t-il lorsqu'on supprime l'identité principale
et qu'on n'en met aucune ?

OE se retrouve exactement dans la situation qu'il avait juste après
l'installation d'XP. À sa première ouverture, il créera une identité nommée
'Identité principale' avec cinq dossiers (Boîte de réception contenant le
message de bienvenue, Boîte d'envoi, Eléments envoyés, Eléments supprimés et
Brouillons) et lancera l'assistant de création d'un compte courrier.

Les dossiers de stockage des identités supprimées restent enregistrés sur le
disque dur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/