identités, retrouver les dbx

2 réponses
mabouille
Bonjour,
J'ai OE6 sous XP.
Il y a dedans maintenant 4 identités, dont une"identité principale" qui est
celle qui me sert.
Quand je regarde dans C:\Documents and Settings\(nom
d''utilisateur)\Application Data\Identities\{0C39ACBD etc etc: identification
de l'identité}
je ne vois aucun fichier .dbx, il n'y a que du blanc. Pourtant ils y sont
bien puisque mes messages apparaissent normalement quand j'ouvre OE.
Comment fait on pour les voir (j'ai fait afficher les fichiers cachés et
même fichiers système)
J'ai une deuxième question qui va avec, mais je la pose séparément pour
faciliter la vie à ceux qui répondent!
Merci d'avance
Mabouille

2 réponses

Luc
mabouille nous a déclaré

Bonjour,

Bonjour

J'ai OE6 sous XP.
Il y a dedans maintenant 4 identités, dont une"identité principale"
qui est celle qui me sert.
Quand je regarde dans C:Documents and Settings(nom
d''utilisateur)Application DataIdentities{0C39ACBD etc etc:
identification de l'identité}
je ne vois aucun fichier .dbx, il n'y a que du blanc. Pourtant ils y
sont bien puisque mes messages apparaissent normalement quand j'ouvre
OE.
Comment fait on pour les voir (j'ai fait afficher les fichiers cachés
et même fichiers système)

Tu te trompes de chemin, il ne s'agit pas de
C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurApplication Data....
mais de
C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
Data...

J'ai une deuxième question qui va avec, mais je la pose séparément
pour faciliter la vie à ceux qui répondent!
Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mabouille
Ouiiii, merci, je les vois maintenant!!!

mabouille nous a déclaré

Bonjour,

Bonjour

J'ai OE6 sous XP.
Il y a dedans maintenant 4 identités, dont une"identité principale"
qui est celle qui me sert.
Quand je regarde dans C:Documents and Settings(nom
d''utilisateur)Application DataIdentities{0C39ACBD etc etc:
identification de l'identité}
je ne vois aucun fichier .dbx, il n'y a que du blanc. Pourtant ils y
sont bien puisque mes messages apparaissent normalement quand j'ouvre
OE.
Comment fait on pour les voir (j'ai fait afficher les fichiers cachés
et même fichiers système)

Tu te trompes de chemin, il ne s'agit pas de
C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurApplication Data....
mais de
C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
Data...

J'ai une deuxième question qui va avec, mais je la pose séparément
pour faciliter la vie à ceux qui répondent!
Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg