identités, retrouver les dbx

mabouille
Bonjour,
J'ai OE6 sous XP.
Il y a dedans maintenant 4 identités, dont une"identité principale" qui est
celle qui me sert.
Quand je regarde dans C:\Documents and Settings\(nom
d''utilisateur)\Application Data\Identities\{0C39ACBD etc etc: identification
de l'identité}
je ne vois aucun fichier .dbx, il n'y a que du blanc. Pourtant ils y sont
bien puisque mes messages apparaissent normalement quand j'ouvre OE.
Comment fait on pour les voir (j'ai fait afficher les fichiers cachés et
même fichiers système)
J'ai une deuxième question qui va avec, mais je la pose séparément pour
faciliter la vie à ceux qui répondent!
Merci d'avance
Mabouille

Luc
mabouille nous a déclaré

[...]

Tu te trompes de chemin, il ne s'agit pas de
C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurApplication Data....
mais de
C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurLocal SettingsApplication
Data...

J'ai une deuxième question qui va avec, mais je la pose séparément
pour faciliter la vie à ceux qui répondent!
Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,