iDisk et téléchargement.

2 réponses
tehenne
Bonjour,

J''écris des programmes qui sont mis en téléchargement sur FREE.
Jusqu'à maintenant, tout baignait.

Mais depuis la dernière mise à jour que des problèmes !!!!

Mon archive fait un peu plus 8 Mo : il semble que ça soit trop pour
FREE? Y a-t-il une limite ?

Supposant cela, j'ai partagé l'archive en deux : Programme et doc.

Là, le serveur accepte mes fichiers mais en retour ils sont corrompus.

Toutes les archives (en .sit ou .zip) sont vérolées.
Pour infos, j'en ai casées sur Wanadoo et elles sont OK.

Enfin voici ma question : je cherche un endroit où je pourrais déposer
mes programmes afin qu'ils puissent être téléchargés sans problème!
A cet effet, si vous connaissez des serveurs gratuits ou peu chers qui
proposent un service correct, je suis preneur.

De mon côté, j'avais pensé à iDisk.
Est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience pour ce que je veux en
faire?
Le service en vaut-il le prix ?

Merci pour toute réponse

--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion

2 réponses

marcpointbenatia
Tehenne wrote:

De mon côté, j'avais pensé à iDisk.
Est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience pour ce que je veux en
faire?

Oui.
Je m'en sers pour des échanges de programmes très régulièrement, et on
trouve assez régulièrement des programmeurs de freeware qui l'utilise
(repérable à l'adresse homepage/mac.com)

Le service en vaut-il le prix ?

Je trouve que oui.

Merci pour toute réponse

Cordialement

Marc

tehenne
M. Benatia wrote:

Tehenne wrote:

Le service en vaut-il le prix ?

Je trouve que oui.

Marc

Merci. Je crois que je vais sauter le pas.

--
Téhenne Saint-Denis de la Réunion