IE 6 Clignote

4 réponses
Curieux
Bonjour,
Sur certaine page (notamnent celle qui contiennent du macromedia ou
certain JS)
Les pages "clignote" en permance. Réaffichage tout les 1/2 seconde au
moins.
C'est fatigant et la lecture des pages presque impossible.
Si je reste cliqué sur le bord de la fênetre en cours, cela s'arrête.
Pas de virus, ni de spyware ..
Alors un problème de paramètres dans IE ?

Si vous avez un idées ? - Merci d'avances

--
Un employé

4 réponses

Curieux
technicland avait prétendu :
Curieux nous a dit :
Bonjour,
Sur certaine page (notamnent celle qui contiennent du macromedia ou
certain JS)
Les pages "clignote" en permance. Réaffichage tout les 1/2 seconde au
moins.
C'est fatigant et la lecture des pages presque impossible.
Si je reste cliqué sur le bord de la fênetre en cours, cela s'arrête.
Pas de virus, ni de spyware ..
Alors un problème de paramètres dans IE ?

Si vous avez un idées ? - Merci d'avances

Bonjour
tu as etais voir dans les options d'affichage, essaye de toucher divers
reglage dont la frequence de rafraichissement, essaye aussi de baisser l
acceleration materielle

Je suis sous NT4 SP6.
J'ai déjà testé pas mal de truc mais sans succès !

--
Un employé
Curieux
technicland a émis l'idée suivante :
Curieux nous a dit :
Bonjour,
Sur certaine page (notamnent celle qui contiennent du macromedia ou
certain JS)
Les pages "clignote" en permance. Réaffichage tout les 1/2 seconde au
moins.
C'est fatigant et la lecture des pages presque impossible.
Si je reste cliqué sur le bord de la fênetre en cours, cela s'arrête.
Pas de virus, ni de spyware ..
Alors un problème de paramètres dans IE ?

Si vous avez un idées ? - Merci d'avances

Bonjour
tu as etais voir dans les options d'affichage, essaye de toucher divers
reglage dont la frequence de rafraichissement, essaye aussi de baisser l
acceleration materielle

J'ai le même effet avec le bannière JAVA

Heu, c'est l'employé, enfin un employé anonyme dans une SA tout aussi
anonyme.
Sylvain sinon c'est plus simple lol mdr lol

--
SG
technicland
Curieux nous a dit :
Bonjour,
Sur certaine page (notamnent celle qui contiennent du macromedia ou
certain JS)
Les pages "clignote" en permance. Réaffichage tout les 1/2 seconde au
moins.
C'est fatigant et la lecture des pages presque impossible.
Si je reste cliqué sur le bord de la fênetre en cours, cela s'arrête.
Pas de virus, ni de spyware ..
Alors un problème de paramètres dans IE ?

Si vous avez un idées ? - Merci d'avances

Bonjour
tu as etais voir dans les options d'affichage, essaye de toucher divers
reglage dont la frequence de rafraichissement, essaye aussi de baisser l
acceleration materielle

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
ludo
va voir dans Outils/Options Internet, dans Avancé, tu
devrais avoir un paramètre "Forcer la composition hors
écran même sous le terminal serveur".

J'avais le même phénomène sur une machine, et a priori ça
c'est réglé avec cette modif.
N'oublie pas de redémarrer ta machine après la manip