IE 6 NOUVELLE FENETRE

JLR
Bonjour,

Mon ordinateur est sous XP HOME EDITION. Lorsque avec IE=20
je souhaite ouvrir une nouvelle fen=EAtre avec la=20
commande "fichier-nouveau-fen=EAtre", IE n'ouvre pas une=20
fen=EAtre distincte m=F9ais un nouveau lien dans la fen=EAtre=20
d=E9ja ouverte.
J'ai cherch=E9 si il est possible de configurer IE pour=20
obtenir une nouvelle fen=EAtre mais rien trouv=E9.
Avez vous la proc=E9dure ?

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...JLR qui nous as a dit
Bonjour,

Mon ordinateur est sous XP HOME EDITION. Lorsque avec IE
je souhaite ouvrir une nouvelle fenêtre avec la
commande "fichier-nouveau-fenêtre", IE n'ouvre pas une
fenêtre distincte mùais un nouveau lien dans la fenêtre
déja ouverte.
J'ai cherché si il est possible de configurer IE pour
obtenir une nouvelle fenêtre mais rien trouvé.
Avez vous la procédure ?

options internet-avancé
décoche " reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Salut à JLR qui dans son post
ab1001c43674$53beb590$
nous a écrit/répondu :

[...]

va faire un tour du, côté des options de internet explorer, onglet avancé
.... navigation :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
[...]