IE 6 : Pb d'installation

xpremierx
Bonjour,

Ne parvenant plus à faire fonctionner OE, j'ai voulu désinstaller IE6, ce
que j'ai pu faire.

Maintenant, je ne parviens plus à le réinstaller, car en fin d'installation,
j'ai une fenêtre où il est dit que le produit n'est pas compatible Win XP !
J'ai pris ie6setup, qui charge ensuite le gros fichier, mais plante à chaque
fois.

Que faire ?

Jceel
Bonjour ...xpremierx qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Ne parvenant plus à faire fonctionner OE, j'ai voulu désinstaller
IE6, ce
* que j'ai pu faire.

on ne doit JAMAIS desinstaller IE
ça se répare et tu as 2 utils sur mon site
*
[...]

restaure un point précédent ton bidouillage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Franck DELEVOYE
Bonjour,

Pour réinstaller le IE6 d'origine, inserez votre cdrom de Windows xp,
recherchez le fichier ie.inf (fichier caché).
Click-droit, installer

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft