IE 6 : Pb d'installation

2 réponses
xpremierx
Bonjour,

Ne parvenant plus à faire fonctionner OE, j'ai voulu désinstaller IE6, ce
que j'ai pu faire.

Maintenant, je ne parviens plus à le réinstaller, car en fin d'installation,
j'ai une fenêtre où il est dit que le produit n'est pas compatible Win XP !
J'ai pris ie6setup, qui charge ensuite le gros fichier, mais plante à chaque
fois.

Que faire ?

Merci

2 réponses

Jceel
Bonjour ...xpremierx qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Ne parvenant plus à faire fonctionner OE, j'ai voulu désinstaller
IE6, ce
* que j'ai pu faire.

on ne doit JAMAIS desinstaller IE
ça se répare et tu as 2 utils sur mon site
*
* Maintenant, je ne parviens plus à le réinstaller, car en fin
d'installation,
* j'ai une fenêtre où il est dit que le produit n'est pas compatible
Win XP !
* J'ai pris ie6setup, qui charge ensuite le gros fichier, mais plante
à chaque
* fois.

restaure un point précédent ton bidouillage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Franck DELEVOYE
Bonjour,

Pour réinstaller le IE6 d'origine, inserez votre cdrom de Windows xp,
recherchez le fichier ie.inf (fichier caché).
Click-droit, installer

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...xpremierx qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Ne parvenant plus à faire fonctionner OE, j'ai voulu désinstaller
> IE6, ce
> * que j'ai pu faire.

on ne doit JAMAIS desinstaller IE
ça se répare et tu as 2 utils sur mon site
> *
> * Maintenant, je ne parviens plus à le réinstaller, car en fin
> d'installation,
> * j'ai une fenêtre où il est dit que le produit n'est pas compatible
> Win XP !
> * J'ai pris ie6setup, qui charge ensuite le gros fichier, mais plante
> à chaque
> * fois.

restaure un point précédent ton bidouillage

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company