IE 6. pb pages web pas à jour

dragsoul
bonjour,

depuis quelques jours, quand je vais sur un site (n'importe lequel)
j'obtiens la page qui est en cache sur mon disque et forcément pas à jour.
je suis obligé de faire actualiser pour avoir la bonne.
je n'ai jamais eu ce pb avant.

quelqu'un aurait une idée?

Frederic Bezies

bonjour,

depuis quelques jours, quand je vais sur un site (n'importe lequel)
j'obtiens la page qui est en cache sur mon disque et forcément pas à jour.

Essaye en vidant ton cache ? Peut-être est-il plein ?

je suis obligé de faire actualiser pour avoir la bonne.
je n'ai jamais eu ce pb avant.

Jette un oeil aux options d'IE en ce qui concerne l'utilisation du cache.

De mémoire, il s'agit d'une option dans le cadre de l'historique, avec
le bouton "afficher les fichiers" (ou quelque chose de ce style)

quelqu'un aurait une idée?

<semi-troll>

Utiliser un navigateur *moderne* comme Mozilla, Firefox ou Opera ?

</semi-troll>

Me cherchez plus, j'suis déjà dehors !

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

JacK
In news:41c458d5$0$10206$, Hello
Frederic Bezies who typed/qui écrivait:

[...]

IEOutilsOptions InternetGénéralFichiers temporairesParamètres Cocher à
chaque visite de la page
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/

dragsoul
JacK wrote:
[...]

merci jack, je viens juste de retrouver ce paramètre. maintenant je me
souviens l'avoir changé il y a quelques jours. pourquoi ? alors là ! mystère
!!
quand vous aurez un moment, rappelez moi le prénom d'Alzeihmer...

Frederic Bezies

[...]

[...]

Aloïs ?

http://www.alzheimer-net.ch/infos/histoire.html