IE 6 qui plante sans arret

1 réponse
elric
bonjour,

j'ai installé xp pro (mise à jour depuis 98) puis SP1 et SP2
ré-installé divers logiciel (norton 2004, netcom pour mon temps de
connexion, fresh download, etc...)

depuis, j'ai IE6 qui plante sans arrêt (disons, au moins une fois par heure)

Quelqu'un a rencontré ce problème ??

Merci

1 réponse

Stéphanie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