IE 7 coince

xenophon
Bonjour a tous . Depuis deux jours mon IE7 ( vista premium) ne s' ouvre plus
qu' en tant qu' administrateur alors que jusque là je pouvais l' ouvrir
directement par l' icône bureau , ce qui était beaucoup plus commode .
Firefox fonctionne normalement .Peut-on arranger cela ? Merci d' avance .

Carsten Herrmann
Bonjour,

il y a peut-être un problème avec un module complémentaire.
Désactive-les pour voir :
IE7->Outils->Gérer les modules complémentaires->Activer ou désactiver les modules complémentaires
Ensuite, tu peux les réactiver un par un pour trouver le coupable.

A+
Carsten