IE 7 comme IE6

3 réponses
Gilbert_13MRS
Bonsoir,
comment règler ie7 pour qu'il sauvegarde, par défaut, une page complète
comme ie6 (page html + dossier) au lieu d'un seul fichier archive ?

C'est assez galère de dire à ie7 d'enregistrer la page complète, à chaque
fois.

Merci

3 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
> assez galère

"Enregistrer sous..." ( ou {Alt}+F R )
{Tab} P P

Peut-être pas si galère, finalement...

@+
--
MCI
Gilbert_13MRS
Bonsoir,

effectivement, vu d'un point de vue raccourcis claviers, c'est rapide ;
alors qu'avec la souris ...

Merci, on oublie souvent les raccourcis claviers ! La preuve en est !

bonsoir, et encore merci.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

> assez galère

"Enregistrer sous..." ( ou {Alt}+F R )
{Tab} P P

Peut-être pas si galère, finalement...

@+
--
MCI

technicland
Dans le message de news MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] nous a
dit :
assez galère

"Enregistrer sous..." ( ou {Alt}+F R )
{Tab} P P

Salut
PAr contre ce qui est galere c'est que cela ne sauvegarde plus le dernier
type sélectionné

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3