IE 7 ?

era
Bonjour,
Dans les mises a jour, je vois internet explorer 7,
est-ce que ça vaut le coup de la télécharger et installer ?
Merci.
era.
xp pro.

Sabrem JORAM
> [...]
Dans les mises a jour, je vois internet explorer 7,
est-ce que ça vaut le coup de la télécharger et installer ?

Oui.

Affichage multi-onglets, filtre anti-hameçonnage, choix de plusieurs
moteurs de recherche, etc.

Amicalement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
era
Sabrem JORAM a écrit :
[...]

Thanks very beaucoup !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/cam_320x240.htm
Charlubert
"era" a écrit dans le message de news:
49631a58$0$5135$
[...]

Bonjour, comme les autre, je vois dit "Oui"!
Ou alors, attendre le pue de temps qu'il devrait rester avant que la version
définitive 8 soit lancée!
JCE