IE 7 et taille du cache

pressecq
(re) bonjour,

je viens de voir que IE7 ne tolère pas de cache inférieur à 8mo : ya a
t'il moyen de contourner cela ? par défaut, je préfère mettre 1mo.
De plus, j'ai une gpo de mon domaine AD qui parametre tous esl postes
avec 1mo de cache pour IE : comment ça va se passer ici ?

merci
cécile

Fabrice [MVP]
"pressecq" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Quel est l'intérêt d'avoir un si petit cache dans IE ? (erreur de débutant
?)

Vous vous rendez compte de l'erreur que vous faites la ? A chaque vas et
viens sur un même site, il faut constamment retélécharger l'ensemble (pensez
au ralentissement et au coup de téléchargement de chaque page !)

Retirez donc cette GPO !!!!

--
Fabrice
Microsoft MVP

pressecq

[...]

Non, il me faut cette gpo : on fait du dev de site web, et le cache,
c'est vraiment horripilant pour teste les modifs.

Quant à l'accès internet proprement dit (les tests de sites sont
internes), il y a un ISA server qui cache tout ça très bien.

A part ça, une idée pour mon pb de cache mini dans IE7 ?

A+
cécile

Fabrice [MVP]

[...]

Bonsoir,

Cet outils (pour développeurs):
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDå9c3964-672d-4511-bb3e-2d5e1db91038&displaylang=en

Permet de désactiver le cache de IE (depuis une barre d'outils incrusté dans
IE)

Autrement, il y a une astuce qui permet de désactiver le cache d'IE.
Exécuter "regedit"
Allez ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMain
Modifiez la chaîne nommée : Enable_Disk_Cache
Affectez lui la valeur No pour désactiver le cache.

--
Fabrice
Microsoft MVP

pressecq

[...]