IE 7 et taille du cache

4 réponses
pressecq
(re) bonjour,

je viens de voir que IE7 ne tolère pas de cache inférieur à 8mo : ya a
t'il moyen de contourner cela ? par défaut, je préfère mettre 1mo.
De plus, j'ai une gpo de mon domaine AD qui parametre tous esl postes
avec 1mo de cache pour IE : comment ça va se passer ici ?

merci
cécile

4 réponses

Fabrice [MVP]
"pressecq" a écrit dans le message de
news:
(re) bonjour,

je viens de voir que IE7 ne tolère pas de cache inférieur à 8mo : ya a
t'il moyen de contourner cela ? par défaut, je préfère mettre 1mo.
De plus, j'ai une gpo de mon domaine AD qui parametre tous esl postes avec
1mo de cache pour IE : comment ça va se passer ici ?

merci
cécile

Bonjour,

Quel est l'intérêt d'avoir un si petit cache dans IE ? (erreur de débutant
?)

Vous vous rendez compte de l'erreur que vous faites la ? A chaque vas et
viens sur un même site, il faut constamment retélécharger l'ensemble (pensez
au ralentissement et au coup de téléchargement de chaque page !)

Retirez donc cette GPO !!!!

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

pressecq

"pressecq" a écrit dans le message de
news:
(re) bonjour,

je viens de voir que IE7 ne tolère pas de cache inférieur à 8mo : ya a
t'il moyen de contourner cela ? par défaut, je préfère mettre 1mo.
De plus, j'ai une gpo de mon domaine AD qui parametre tous esl postes
avec 1mo de cache pour IE : comment ça va se passer ici ?

merci
cécile

Bonjour,

Quel est l'intérêt d'avoir un si petit cache dans IE ? (erreur de
débutant ?)

Vous vous rendez compte de l'erreur que vous faites la ? A chaque vas et
viens sur un même site, il faut constamment retélécharger l'ensemble
(pensez au ralentissement et au coup de téléchargement de chaque page !)

Retirez donc cette GPO !!!!

Non, il me faut cette gpo : on fait du dev de site web, et le cache,
c'est vraiment horripilant pour teste les modifs.

Quant à l'accès internet proprement dit (les tests de sites sont
internes), il y a un ISA server qui cache tout ça très bien.

A part ça, une idée pour mon pb de cache mini dans IE7 ?

A+
cécile

Fabrice [MVP]
"pressecq" a écrit dans le message de
news:%

"pressecq" a écrit dans le message de
news:
(re) bonjour,

je viens de voir que IE7 ne tolère pas de cache inférieur à 8mo : ya a
t'il moyen de contourner cela ? par défaut, je préfère mettre 1mo.
De plus, j'ai une gpo de mon domaine AD qui parametre tous esl postes
avec 1mo de cache pour IE : comment ça va se passer ici ?

merci
cécile

Bonjour,

Quel est l'intérêt d'avoir un si petit cache dans IE ? (erreur de
débutant ?)

Vous vous rendez compte de l'erreur que vous faites la ? A chaque vas et
viens sur un même site, il faut constamment retélécharger l'ensemble
(pensez au ralentissement et au coup de téléchargement de chaque page !)

Retirez donc cette GPO !!!!

Non, il me faut cette gpo : on fait du dev de site web, et le cache, c'est
vraiment horripilant pour teste les modifs.

Quant à l'accès internet proprement dit (les tests de sites sont
internes), il y a un ISA server qui cache tout ça très bien.

A part ça, une idée pour mon pb de cache mini dans IE7 ?

A+
cécile

Bonsoir,

Cet outils (pour développeurs):
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDå9c3964-672d-4511-bb3e-2d5e1db91038&displaylang=en

Permet de désactiver le cache de IE (depuis une barre d'outils incrusté dans
IE)

Autrement, il y a une astuce qui permet de désactiver le cache d'IE.
Exécuter "regedit"
Allez ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMain
Modifiez la chaîne nommée : Enable_Disk_Cache
Affectez lui la valeur No pour désactiver le cache.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

pressecq

Bonsoir,

Cet outils (pour développeurs):
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDå9c3964-672d-4511-bb3e-2d5e1db91038&displaylang=en

Permet de désactiver le cache de IE (depuis une barre d'outils incrusté
dans IE)

Autrement, il y a une astuce qui permet de désactiver le cache d'IE.
Exécuter "regedit"
Allez ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMain
Modifiez la chaîne nommée : Enable_Disk_Cache
Affectez lui la valeur No pour désactiver le cache.

Merci beaucoup, c'est parfait :-)
Cécile