IE 8 beta 2

Bernard Cordier
Internet Explorer 8 beta 2 est disponible en français :
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx?icid=ie8_asdf123
Quelqu'un l'a-t-il essayé ?
Peut-on l'utiliser sur un ordi de travail ?

--
Bernard Cordier
Nouveau : photos de Marrakech

Esclapion
Bonjour,

je suis intéressé aussi à titre personnel, mais ce lien me refroidit un peu
:

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/list/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.internetexplorer.beta&cat=en_us_2BAF8EC5-645C-4477-A380-0F1CF6C102F9&lang=en&cr=us

Je vais continuer à le lire, @+

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Bernard Cordier,

[couic]

Peut-on l'utiliser sur un ordi de travail ?

Une bêta sur un ordinateur de travail, il faut le faire !

--

Jacques
Hello Bernard Cordier !
[...]

Vous pouvez l'utiliser partout SAUF dans un environnement Professionnel

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
J. K.
Bonjour, soir, Esclapion,

[couic]

je suis intéressé aussi à titre personnel, mais ce lien me refroidit
un peu

Il faut aller sur le groupe Ie7 en français pour voir les récation sur la
bêta. Pour ma part je l'ai utilisée peu de temps.
Les polices sont petites à la lecteur, une "astuce" indiquée sur le groupe,
il faut cocher lire "tous les messages en texte brut. En attendant de faire
mieux.
Par contre pour les réponses, pas de solution. J'utilise Windows Mail pour
les news, je crois que c'est le même problème pour WLM.
Pas trop grave, l'aide est en anglais.
--

Cordialement.
Jacques
Luc
J. K. a écrit...

Bonjour, soir, Esclapion,

Bonjour,

Les polices sont petites à la lecteur, une "astuce" indiquée sur le
groupe, il faut cocher lire "tous les messages en texte brut.

Une autre astuce qui convient mieux en particulier pour ceux qui laissent OE
ou WM ouvert en permanence, c'est de faire 'Affichage' --> 'Taille du
texte'. L'avantage par rapport à l'activation de la lecture en texte brut,
c'est que ça n'affecte pas l'affichage des messages en HTML et que le texte
de la fenêtre de rédaction des messages en texte brut est à la taille texte
choisie. Désavantage, 'Affichage' --> 'Taille du texte' doit être
reparamétrée après fermeture et réouverture d'OE ou WM puisqu'elle re semet
systématiquement sur 'Moyenne'.

En attendant de faire mieux.

En attendant qu'une nouvelle version règle enfin ce bug qui a déjà été
remonté à l'époque de la Beta1. Etonnant que la Beta2 ne l'ait pas résolu !
:-(

Par contre pour les réponses, pas de solution.

Avec la petite astuce ci-dessus, c'est bon.

J'utilise Windows Mail
pour les news, je crois que c'est le même problème pour WLM.

Oui ! Ainsi que'OE sous XP... et aussi la dernière version WL Mail Bêta
sortie hier.

Pas trop grave, l'aide est en anglais.

En effet !
A priori parce qu'on est encore en version Bêta, non ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Vous pouvez l'utiliser partout SAUF dans un environnement
Professionnel

Ben, moi, je l'utilise en environnement pro, ... mais virtualisé.
Perso, j'ai UN problème, avec IE-8 : Python n'est plus reconnu comme
langage ActiveScripting, notamment dans les HTA.

@-salutations
--
Michel Claveau
Bernard Cordier
OK. Je m'abstiens.
J. K.
Bonjour, soir, Luc,

[couic]
[...]

Je laisse tomber pour le moment, je l'ai désinstallée hier.
J'attendrai que ce bogue soit corrigé.

En effet !
A priori parce qu'on est encore en version Bêta, non ?

Je crois que presque toutes les bêtas Fr, sont très souvent en anglais.
Ce n'est pas urgent. On attend la bêta 3.
--

Cordialement.
Jacques
wilfrid49
Moi je l'ai installé et essayé, et aucun BUG apparent, il m'en a même
corrigé un que j'avais avec IE7
Actuellement je tourne avec depuis sa sortie en french !

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le Claude
Salut à Tous,

Apparemment IE 8 marche très bien, il subsiste toutefois un problème il minimalise la
visualisation des réponses sur les forums effectués par l'intermédiaire de WL ou WLM, mais
le problème n'est visible que par le "répondeur" au moment de la rédaction du message.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.