IE 8 Beta et ses problèmes

1 réponse
Waree
Salut, ça fait un moment que je ne l'avais pas utilisé, je l'ai réinstallé
hier pensant que les maj auraient réglé quelques problèmes, mais c'est pas le
cas. Chaque fois que je veux "organiser mes favoris" en cliquant l'étoile, le
navigateur se ferme. Quelqu'un a la même chose ?
--
Houari/Waree

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

Pas de problèmes ici avec ce bouton. Je passerais un coup de Spybot des fois
qu'il y ait un malware qui cause cela. Sinon, désactiver les add-ons dans
Outils, options internet, Programmes.

Amitiés

Hans

"Waree" wrote in message
news:
Salut, ça fait un moment que je ne l'avais pas utilisé, je l'ai réinstallé
hier pensant que les maj auraient réglé quelques problèmes, mais c'est pas
le
cas. Chaque fois que je veux "organiser mes favoris" en cliquant l'étoile,
le
navigateur se ferme. Quelqu'un a la même chose ?
--
Houari/Waree