IE 8 FR final est là !

Coucou à toutes et à tous
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

1 2 3 4 5
Laurent Jumet
Hello Bernard42 !

"Bernard42" wrote:

Je viens d'installer IE 8.
IE 8 ralentit mon system,mème Outlook Express met plus de temps à
s'ouvrir,que d'habitude.Je crois que je vais revenir à IE 6 qui
fonctionnait,
sans rien ralentir.

J'avais le RC1, et celui-ci est beaucoup plus lent au lancement.
Il a désisntallé le RC1.

KeyID: 0xCFAF704C
Laurent Jumet
Hello !

[...]

J'ai désinstallé le IE8 final et j'ai remis le IE8_RC1
Le final est très lent au lancement, le RC1 ça va.

KeyID: 0xCFAF704C
Bernard42
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré sur Win XP FR

*Bonjour Bernard42*

IE8 n'est-il pas fait surtout pour Vista puis pour Windows 7, avec un
PC qui a les ressources suffisantes en RAM et en GHz ???

Bonjour Jacquouille,

Quand j'ai télécharger IE 8, ( hier à 17h00 ) j'ai bien fait
attention,c'était
écris IE 8 pour Windows XP. :-)

Plus sérieusement, j'ai une machine standard avec 2 Go de ram,
un processeur cadencé à 1,87 Ghzs, je suis en train de tester
Windows 7 sur un deuxième disque dur,incorporé à la machine
et tout va bien,sauf IE 8 dans Windows 7,qui rame à l'ouverture
des pages web,j'ai mis Firfox et tout tourne bien.
Après comme l'on dit,souvent,chaque config ne réagi pas de la mème
façon.

--
Bernard 42.
Bernard42
Laurent Jumet nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Bonjour,

Moi,ce qui me gène surtout avec IE 8,c'est le temps d'ouverture
des pages web,ainsi que le temps d'ouverture d'Outlook Express.
On change,pour mieux,non?

J'ai une machine standard avec 2 Go de ram,
un processeur cadencé à 1,87 Ghzs, je suis en train de tester
Windows 7 sur un deuxième disque dur,incoporé à la machine
et tout va bien,sauf IE 8 dans Windows 7,qui rame à l'ouverture
des pages web,j'ai mis Firfox et tout tourne bien.
Aprés comme l'on dit,souvent,chaque config ne réagi pas de la mème
façon.

--
Bernard 42.
Bernard42
Luc nous a déclaré sur Win XP FR

Sinon, c'est vrai qu'on peut rester avec IE6, mais on peut aussi
rester au boulier, à la machine à écrire mécanique, au téléphone
manuel, au poste à galène et au bon vieux gramophone. ;-)

Bonjour,

Bon,la tu exagères un peu,non?
On change,pour mieux,non?
Or,pour moi IE 8,dans ma config,ouvre les pages web
beaucoup plus lentement qu'IE 6,idem avec l'ouverture
d'Outlook Express.
[...]

vince35
KayaK a écrit :
Alain Naigeon a présenté l'énoncé suivant :
"Bernard42" a écrit dans le message de news:
u6e$
Coucou à toutes et à tous nous a déclaré sur Win XP FR

http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

Bonsoir,

[...]
Et vous ?

Une réponse parmi d'autres à venir (et souvent différentes, je
présume) :
C'est fou le temps que vous acceptez de perdre pour être à la mode,
moi je n'ai jamais quitté IE6 :-)

+1
... mais mon choix dans l'ordre :FF+add-ons, Opéra, IE6 (seulement
pour WU).

Et encore !
Pour WU j'utilise l'extension IETab (cela permet d'avoir WU dans
Firefox) :-)
Claude PARMENTIER
On Thu, 19 Mar 2009 21:32:46 +0100, "Coucou à toutes et à tous"
wrote:

C'est fou le temps que vous acceptez de perdre pour être à la mode,
moi je n'ai jamais quitté IE6 :-)

A Madagascar, on cuisine encore au charbon de bois !

:-)

Moi je plante encore mes patates alors qu'il y en a au magasin a
coté....
Claude PARMENTIER
On Thu, 19 Mar 2009 23:20:56 +0100, "Alain Naigeon"
wrote:

Non, sérieusement, je change quand je suis in-satisfait de quelque
chose, pas autrement.

+1

Et toujours sérieusement, si j'ai une calculette,
c'est parce que le calcul des sinus et des logs m'est un peu plus pénible
que d'additionner 1,97 avec 0,94 - eh oui, à chacun ses limites :-)

Bouuuuuh, les nul lui ;o))

Ce qui m'étonne c'est cette essayite aigüe.

+1

Imaginons, par exemple,
une campagne de marketting bien menée, qui nous expliquerait
les nouvelles fonctionalités, et en quoi elles peuvent concerner ou pas
chacun d'entre nous. Il se pourrait, qu'à sa lecture, je "flashe" sur l'une
de ces nouveautés.

+1

Mais rien de tout cela n'a été vu ici, ce qu'on voit c'est juste une
compulsion

+1

à chercher un truc "8" au lieu de "7",

+1

parce que le numéro a été incrémenté.

Non, plutot ils compensent un manque en esperant un jour le trouver...
Charlubert
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
>C'est fou le temps que vous acceptez de perdre pour être à la mode,
moi je n'ai jamais quitté IE6 :-)

A Madagascar, on cuisine encore au charbon de bois !

:-)

JJV (Plus souvent à Madagascar qu'en France)

En France aussi, la plupart des barbecues fonctionnent au charbon de moi (
:-)
Ceci dit IE8 fonctionne très bien... pour l'instant!
JCE
Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:

> [...]

JJV (Plus souvent à Madagascar qu'en France)

En France aussi, la plupart des barbecues fonctionnent au charbon de moi
( :-)
Ceci dit IE8 fonctionne très bien... pour l'instant!
JCE

Enfin, je voulais dire qu'ils fonctionnent au charbon de bois!
Les lecteurs "auront rectifiés d'eux même"
JCE
1 2 3 4 5