IE 8 FR final est là !

Coucou à toutes et à tous
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe

Aski
Salut Bernard,

Plus sérieusement, j'ai une machine standard avec 2 Go de ram,
un processeur cadencé à 1,87 Ghzs, je suis en train de tester
Windows 7 sur un deuxième disque dur,incorporé à la machine
et tout va bien,sauf IE 8 dans Windows 7,qui rame à l'ouverture
des pages web,j'ai mis Firfox et tout tourne bien.
Après comme l'on dit,souvent,chaque config ne réagi pas de la mème
façon.

J'ai également remarqué ce ralentissement, avec le IE8 de Seven,
particulièrement important sur "Commentcamarche".
Je suis chez Neuf.
--
Aski
MVP Windows Desktop Experience
Herser
Claude PARMENTIER wrote:
On Thu, 19 Mar 2009 21:32:46 +0100, "Coucou à toutes et à tous"
wrote:

C'est fou le temps que vous acceptez de perdre pour être à la mode,
moi je n'ai jamais quitté IE6 :-)

A Madagascar, on cuisine encore au charbon de bois !

:-)

Moi je plante encore mes patates alors qu'il y en a au magasin a
coté....

Bonjour
Ah ! PARMENTIER ! Evidemment !
lol

Herser
Gab
Oups ... pc mis à la date ... mes excuses.

Gab.
Luc
Bernard42 a écrit...

Luc nous a déclaré sur Win XP FR

Sinon, c'est vrai qu'on peut rester avec IE6, mais on peut aussi
rester au boulier, à la machine à écrire mécanique, au téléphone
manuel, au poste à galène et au bon vieux gramophone. ;-)

Bonjour,

Bon,la tu exagères un peu,non?

Absolument pas.

On change,pour mieux,non?

Oui justement même si ce n'est pas une obligation mais dans le mesure où ça
ne me coûte rien que quelques clics, je ne vois pas pourquoi je m'en
priverais et surtout, je ne vois pourquoi un tiers viendrait s'en étonner.

Chacun fait ce qu'il veut et les personnes qui préfèrent rester à IE6
restent à IE6, c'est leur droit le plus strict et respectable mais, en
retour, qu'elles ne s'obligent pas à porter des jugements caricaturaux sur
ceux qui ne font pas comme eux et qui succomberaient à je ne sais quel effet
de mode ou seraient atteint d'une nouvelle maladie inflammatoire non
recensée dans le codex

Or,pour moi IE 8,dans ma config,ouvre les pages web
beaucoup plus lentement qu'IE 6,idem avec l'ouverture
d'Outlook Express.
J'ai une machine standard avec 2 Go de ram,
un processeur cadencé à 1,87 Ghzs,

Comme je le disais précédemment, je n'ai constaté aucun ralentissement ni à
l'ouverture d'IE, ni à l'ouverture d'OE et pourtant je l'ai installé sur un
XP virutuel bourré jusqu'à la gueule d'installations et de tests divers et
qui dispose de moins du quart des ressources de ta configuration.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bernard42
[...]

Ben,c'est ce que je précise,dans tous mes posts,chaque configuration,
ne réagit pas de la mème façon.
Je ne porte aucun jugement,chacun est libre de choisir,
je parle des réactions de ma config et je demande et vous ?
Plus clair que ça,tu meurs :-) .

--
Bernard 42.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dom nous susurrait, le jeudi 19/03/2009,
dans le message <u$, les doux
mélismes suivants :

Si IE8 est supérieur (de mon point de vue, il s'entend) à la dernière
version de Firefox, je change. Sinon, je garde.

IE8 n'est *pas* supérieur à FF3...
Oh non alors...
Et quitte à utiliser le "moteur" IE, Je privilègerai toujours un de ses
clônes (Maxthon et AvanBrowser, en ce qui Me concerne)...
Sans oublier bien sûr Opera et le brave petit Orca...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bernard42 nous susurrait, le jeudi
19/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <u6e$,
les doux mélismes suivants :

IE 8 ralentit mon system,mème Outlook Express met plus de temps à
s'ouvrir,que d'habitude.Je crois que je vais revenir à IE 6 qui
fonctionnait, sans rien ralentir.
Et vous ?

Aucun ralentissement, en ce qui Me concerne...
[XP SP3 Fam - 4 Go RAM - dual core 3.6 Mz]...
Mais comme de toute façon Je n'utilise _jamais_ ce machin...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Coucou à toutes et à tous nous susurrait,
le jeudi 19/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<#, les doux mélismes suivants :

C'est fou le temps que vous acceptez de perdre pour être à la mode,
moi je n'ai jamais quitté IE6 :-)

A Madagascar, on cuisine encore au charbon de bois !

Certes...
Mais c'est à Madagascar que J'ai mangé la meilleure viande de boeuf
(appelé "boeuf de fosse") de Ma longue vie...
Côtes de boeuf géantes grillées au feu de bois sur le célèbre
"fatampère" local...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain Naigeon nous susurrait, le jeudi
19/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#n#,
les doux mélismes suivants :

Peut-être qu'un jour un publicitaire nous dira que si on reste à IE6
à mon âge, c'est qu'on a raté sa vie :-)

Mais _tu as raté_ ta vie, Mon pauvre garçon !...
J'espère qu'un jour au moins tu en prendras conscience...Peut-être dans
les minutes qui précéderont la visite de la Camarde...