IE 9: Incroyable baisse de consommation électrique !

36 réponses
P4nd1-P4nd4
Internet Explorer 9 n'est pas seulement un browser hors du commun,
c'est aussi un browser écologique !

Des tests très poussés de naviguation et de consommation électrique ont
démontré qu'un utilisateur surf beaucoup plus longtemps sous Internet
Explorer 9 qu'avec les produits de la concurence

Dans le cas le plus extrème, il est possible de surfer 3 heurs 45 avec
Internet Explorer 9 contre ... 2 H 43 avec Opera

Voyez où se trouve la qualité, l'innovation et le progrès

(Opera, cette boite qui pleurniche que sa daube est presque pas
utilisée alors qu'ils avaient fait des mains et des pieds pour imposer
le ballot screen en prétextant que cela ferait décoller leur camelote)

INCROYABLE TESTR à voir ici

http://blogs.msdn.com/b/ie/archive/2011/03/28/browser-power-consumption-leading-the-industry-with-internet-explorer-9.aspx

Merci qui ? Le P4nd4

10 réponses

1 2 3 4
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a formulé ce vendredi :
Internet Explorer 9 n'est pas seulement un browser hors du commun, c'est
aussi un browser écologique !

Des tests très poussés de naviguation et de consommation électrique ont
démontré qu'un utilisateur surf beaucoup plus longtemps sous Internet
Explorer 9 qu'avec les produits de la concurence

Dans le cas le plus extrème, il est possible de surfer 3 heurs 45 avec
Internet Explorer 9 contre ... 2 H 43 avec Opera

Oui mais Firefox est pas mal non plus.

--
In gold we trust (c)
Dellara
Jo Kerr a papoté sur Usenet le 1 avril 2011 19:06:

Dans le cas le plus extrème, il est possible de surfer 3 heurs 45
avec Internet Explorer 9 contre ... 2 H 43 avec Opera

Oui mais Firefox est pas mal non plus.

Bof! Faut pas s'en faire, les tests sont commandités par MS.
NiKo
Le 01/04/2011 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :

<http://www.01net.com/editorial/519502/internet-explorer-continue-sa-degringolade-en-europe/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache-olino
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4d966dfc$0$4764$
Le 01/04/2011 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :

<http://www.01net.com/editorial/519502/internet-explorer-continue-sa-degringolade-en-europe/>

Au niveau mondial Firefox s'écroule, et est passé de 24,52% à 21,80% en un
an, ce qui en proportion représente une baisse plus forte que celle d'IE :
http://marketshare.hitslink.com/browser-market-share.aspx?qprid=1&qptimeframe=M&qpsp4&qpnp

--
pehache
http://pehache.free.fr
Frederic Bezies
On 02/04/2011 11:03, pehache-olino wrote:
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4d966dfc$0$4764$
Le 01/04/2011 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :

<http://www.01net.com/editorial/519502/internet-explorer-continue-sa-degringolade-en-europe/>

Au niveau mondial Firefox s'écroule, et est passé de 24,52% à 21,80% en
un an, ce qui en proportion représente une baisse plus forte que celle
d'IE :
http://marketshare.hitslink.com/browser-market-share.aspx?qprid=1&qptimeframe=M&qpsp4&qpnp

Complète ton info et poste la progression de Chrome, installé de manière
"silencieuse" par des outils comme CCleaner ou encore Defraggler.

Et la répartition par continent ?

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
yves
Le 01/04/2011 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Internet Explorer 9 n'est pas seulement un browser hors du commun, c'est
aussi un browser écologique !

Des tests très poussés de naviguation et de consommation électrique ont
démontré qu'un utilisateur surf beaucoup plus longtemps sous Internet
Explorer 9 qu'avec les produits de la concurence

Dans le cas le plus extrème, il est possible de surfer 3 heurs 45 avec
Internet Explorer 9 contre ... 2 H 43 avec Opera

Dans le titre c'est baisse de consommation avec temps de surf ci dessus
on surf moins avec Opera donc on consomme moins

Voyez où se trouve la qualité, l'innovation et le progrès

(Opera, cette boite qui pleurniche que sa daube est presque pas utilisée
alors qu'ils avaient fait des mains et des pieds pour imposer le ballot
screen en prétextant que cela ferait décoller leur camelote)

INCROYABLE TESTR à voir ici

http://blogs.msdn.com/b/ie/archive/2011/03/28/browser-power-consumption-leading-the-industry-with-internet-explorer-9.aspx

Merci qui ? Le P4nd4

NiKo
Le 02/04/2011 11:19, Frederic Bezies a écrit :

Au niveau mondial Firefox s'écroule, et est passé de 24,52% à 21,80% en
un an, ce qui en proportion représente une baisse plus forte que celle
d'IE :
http://marketshare.hitslink.com/browser-market-share.aspx?qprid=1&qptimeframe=M&qpsp4&qpnp

Complète ton info et poste la progression de Chrome, installé de manière
"silencieuse" par des outils comme CCleaner ou encore Defraggler.

Et la répartition par continent ?

Bah, que lui demandes tu ! Déjà qu'il ne sait pas compter ...

Internet Explorer Firefox
March, 2010 60.65% 24.52%
March, 2011 55.92% 21.80%
-----------------------------------------------
Pertes de parts 4.73% 2.72%

Les chiffres parlent : Internet Explorer perd deux fois plus de parts de
marché que Firefox.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache-olino
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4d96feb4$0$20721$
Le 02/04/2011 11:19, Frederic Bezies a écrit :

Au niveau mondial Firefox s'écroule, et est passé de 24,52% à
21,80% en un an, ce qui en proportion représente une baisse plus
forte que celle d'IE :
http://marketshare.hitslink.com/browser-market-share.aspx?qprid=1&qptimeframe=M&qpsp4&qpnp

Complète ton info et poste la progression de Chrome, installé de
manière "silencieuse" par des outils comme CCleaner ou encore
Defraggler.

Et la répartition par continent ?

Bah, que lui demandes tu ! Déjà qu'il ne sait pas compter ...

Internet Explorer Firefox
March, 2010 60.65% 24.52%
March, 2011 55.92% 21.80%
-----------------------------------------------
Pertes de parts 4.73% 2.72%

Les chiffres parlent : Internet Explorer perd deux fois plus de parts
de marché que Firefox.

Tu sais ce que ça veut dire "en proportion" ?

Apparemment pas. Mais je ne suis pas étonné.

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-olino
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 4d96ea0b$0$5399$

<http://www.01net.com/editorial/519502/internet-explorer-continue-sa-degringolade-en-europe/>

Au niveau mondial Firefox s'écroule, et est passé de 24,52% à 21,80%
en un an, ce qui en proportion représente une baisse plus forte que
celle d'IE :
http://marketshare.hitslink.com/browser-market-share.aspx?qprid=1&qptimeframe=M&qpsp4&qpnp

Complète ton info et poste la progression de Chrome,

Ah tiens, mon info sur FF n'est pas complète parce que je ne parle pas de
Chrome, alors que l'info de Niko sur IE l'était ?

--
pehache
http://pehache.free.fr
NiKo
Le 02/04/2011 12:58, pehache-olino a écrit :

Bah, que lui demandes tu ! Déjà qu'il ne sait pas compter ...

Internet Explorer Firefox
March, 2010 60.65% 24.52%
March, 2011 55.92% 21.80%
-----------------------------------------------
Pertes de parts 4.73% 2.72%

Les chiffres parlent : Internet Explorer perd deux fois plus de parts
de marché que Firefox.

Tu sais ce que ça veut dire "en proportion" ?

Apparemment pas. Mais je ne suis pas étonné.

Oui, cela veut dire qu'un % de parts de marché, c'est des proportions.

Mais je suis curieux de connaitre _TA_ définition de _proportion_, ainsi
que _TA_ démonstration qui nous expliquera que Firefox perds plus de
parts de marché que IE ...

Allez, courage, le ridicule ne tue pas ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2 3 4