IE a cessé de fonctionner

sach
Bonjour,
j'ai souvent ce message alors que je viens de formater et réinstaller les
programmes. D'ailleurs, "Windows mail" cesse de fonctionner aussi souvent
qu'IE. Que devrais-je faire encore? Merci pour votre réponse.

Bon WE à tous !

"sach"a écrit dans le message

[...]

Déjà éviter de formater ..
et venir ns dire ce qui cloche :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

lecram
j'ai le même problème, sous Vista (nouveau PC HP avec Vista pré-installé).
De fait, Explorer fonctionne bien sous un nom d'utilisateur (rôle admin)
mais pas sous un nom d'utilisateur ordinaire (pas admin).
Le programme Explorer se plante au moment où il tente la connexion.
Cette anomalie a disparu (c'est à dire que Explorer a refonctionné) un bref
moment (1 heure). Lors de l'utilisation suivante, il ne fonctionnait plus. A
l'instant, il refonctionnait et puis plus.
Le message de plantage est le suivant: "Internet Explorer a cessé de
fonctionner. Windows cherche une solution." Et puis: "Un problème fait que le
programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme
et vous indiquer si une solutin est disponible." Ce dernier panneau comporte
un bouton: "Fermer le programme". De sorte que, puisque Windows ne propose
aucune solutin, l'utilisateur doit conclure qu'il doit lui-même fermer ce
programme.
J'ai peine à croire que je suis le seul à rencontrer ce problème de
malfonctionnement. J'ai cherché une piste pour trouver un code d'erreur. En
installant Firefox, j'ai découvet que Firefox se plantait également à la
connexion, mais ici nous disposons d'un message que je suis incapable
d'interpréter. "Erreur de connexion: Erreur de chargement de page".

Quelqu'un peut-il m'orienter ?
Merci d'avance.

Bon WE à tous !

[...]

sach
Bonjour,

c'est exactement ça. J'y ajouterais une remarque récente : mon logiciel
antivirus (non produit de Microsoft) fait ce même genre de plantage (lors de
sa mise à jour de toutes les heures). Cette erreur doit-elle donc à Vista?

Cordialement.