IE bloquée et ne se lance pas

Le
nicolas
Bonjour,
sur IE page d'accueil bloque sur site moteur de
recherche, + IE ne se lance pas, il se referme aussitt
avec un message d'erreur.
J'ai dsinstall, reinstall. j'ai tout fait sauf
l'essentiel
J'ai mis spybot et ad-aware mais pour l'instant pas de
resultats qelqu'un peut-il m'aider!!!!!!!!!!!!!!
technicland
Le #12643101
nicolas nous a dit :
Bonjour,
sur IE page d'accueil bloquée sur site moteur de
recherche, + IE ne se lance pas, il se referme aussitôt
avec un message d'erreur.
J'ai désinstallé, reinstallé.... j'ai tout fait sauf
l'essentiel...
J'ai mis spybot et ad-aware mais pour l'instant pas de
resultats qelqu'un peut-il m'aider!!!!!!!!!!!!!!

essaye cette page de haut en bas les soluces une apres l autre (cwshreeder
notamment)
Sinon avant d'ouvrir IE va dans outils / options internet onglet avance et
decoche les extensions tierces ca pourraient eventuellement de debloquer
provisoirement

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr