IE et click droit souris...

8 réponses
Thierry
Bonsoir,

C'est assez récurent, au bout d'1/2 H environ le click droit de la souri ne
fonctionne plus sous Internet Explorer, alors que ça continue de fonctionner
avec les autres programmes (PC Acer Aspire M3100-GB7Z avec Vista), quelqu'un
aurait-il une solution ?

Bon WE.

8 réponses

Anonym
"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

C'est assez récurent, au bout d'1/2 H environ le click droit de la souri
ne fonctionne plus sous Internet Explorer, alors que ça continue de
fonctionner avec les autres programmes (PC Acer Aspire M3100-GB7Z avec
Vista), quelqu'un aurait-il une solution ?

Bon WE.

Bonjour

J'ai également le même problème... le clic droit fonctionne sous Word et
quelques applications mais pas sous IE je ne peux "réparer" qu'en redémarant
le PC, outre le fait que la barre des menus (absente de base sous vista) se
"barre" régulièrement si on ne la fixe pas , et que ca plante pour
redémarrer tout seul.....tout va béné avec vista !
Bon week-end.

Gérard
J'ai le même prob avec aussi un Acer etc..
La seule solution que j'ai trouvé est de fermer quelques fenêtres et ça
refonctionne, voire même fermer et rouvrir IE.

Que c'était bien, XP...
Je suppose que le nom "Vista" a remplacé "Longhorn" parce qu'il était trop
évident que les "longues cornes", c'était le cocu d'utilisateur qui allait
les porter !
"Anonym" a écrit dans le message de
news:

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

C'est assez récurent, au bout d'1/2 H environ le click droit de la souri
ne fonctionne plus sous Internet Explorer, alors que ça continue de
fonctionner avec les autres programmes (PC Acer Aspire M3100-GB7Z avec
Vista), quelqu'un aurait-il une solution ?

Bon WE.

Bonjour

J'ai également le même problème... le clic droit fonctionne sous Word et
quelques applications mais pas sous IE je ne peux "réparer" qu'en
redémarant le PC, outre le fait que la barre des menus (absente de base
sous vista) se "barre" régulièrement si on ne la fixe pas , et que ca
plante pour redémarrer tout seul.....tout va béné avec vista !
Bon week-end.

Benji
"Gérard" a écrit dans le message de
news:
J'ai le même prob avec aussi un Acer etc..
La seule solution que j'ai trouvé est de fermer quelques fenêtres et ça
refonctionne, voire même fermer et rouvrir IE.

Que c'était bien, XP...
Je suppose que le nom "Vista" a remplacé "Longhorn" parce qu'il était trop
évident que les "longues cornes", c'était le cocu d'utilisateur qui allait
les porter !

Bonjour,

Si vous prenez la peine de vous documenter sur les problèmes récurrents de
la marque Acer, et de ce qu'en dit son propre Président?

Acer à rien, Aspire à fonctionner.... Vous voyez comme c'est facile?

Méditez sur la profondeur de votre réflexion, peut être en réaliserez vous
la stérilité.

Benji

"Anonym" a écrit dans le message de
news:

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Couic....

Anonym
Dois-je rire ?

Acer ou Toshiba (en l'occurence mon PC-portabe) peu importe la marque pourvu
qu'on ait des bugs !

"Benji" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Si vous prenez la peine de vous documenter sur les problèmes récurrents de
la marque Acer, et de ce qu'en dit son propre Président?

Acer à rien, Aspire à fonctionner.... Vous voyez comme c'est facile?

Méditez sur la profondeur de votre réflexion, peut être en réaliserez vous
la stérilité.

Benji

"Anonym" a écrit dans le message de
news:

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Couic....

Benji
Non, pas rire, mais lire:

mon post s'adresse à l'auteur d'une reflexion déplacée concernant
"longhorn", puisque c'est à lui que je suggère de méditer sur la stérilité
de sa reflexion.
Êtes-vous cet auteur? Il ne me semble pas.
Votre réaction me laisse donc penser que vous ne savez pas lire.
Cela explique sans doute pour partie les difficultés que vous rencontrez...

Sachez que les participants à cette communauté s'y trouvent dans un esprit
constructif:
soit pour apporter des solutions ou des pistes,
soit pour trouver des solutions, que l'on trouve ... ou pas, c'est selon.

Pour ce qui me concerne, j'en ai par dessus la tête des gens qui ne sont là
que dans un but:
pleurer, se poser en victime, juger, critiquer, dénigrer sans jamais se
demander si le bogue (en français dans le texte) ne se situe pas ailleurs
que dans le système d'exploitation. Par exemple,chez eux, entre le siège et
l'écran, comme c'est souvent le cas.

Cette attitude négative et stérile ne donne pas envie de vous aider,
sachez-le. En tous cas, moi, je ne le ferai pas!

Êtes vous plus avancés, maintenant?

"Anonym" a écrit dans le message de
news:
Dois-je rire ?

Acer ou Toshiba (en l'occurence mon PC-portabe) peu importe la marque
pourvu qu'on ait des bugs !

"Benji" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Si vous prenez la peine de vous documenter sur les problèmes récurrents
de la marque Acer, et de ce qu'en dit son propre Président?

Acer à rien, Aspire à fonctionner.... Vous voyez comme c'est facile?

Méditez sur la profondeur de votre réflexion, peut être en réaliserez
vous la stérilité.

Benji

"Anonym" a écrit dans le message de
news:

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Couic....

Anonym
Vous ne savez pas lire vous non plus, car je n'ai pas pleurniché. Et si je
ne sais pas lire, vous vous ne connaissez que peu ou prou l'humour et
l'amabilité..

Il est vrai que votre post a un esprit tres "constructif", je vous cite :
"j'en ai par dessus la tête"....si vous n'avez pas envie d'aider les autres
alors il ne faut pas être sur un forum....rien ne vous y oblige sauf votre
altruisme.

A ne pas vous recroiser. A votre bonne soirée.

"Benji" a écrit dans le message de
news:
Non, pas rire, mais lire:

mon post s'adresse à l'auteur d'une reflexion déplacée concernant
"longhorn", puisque c'est à lui que je suggère de méditer sur la stérilité
de sa reflexion.
Êtes-vous cet auteur? Il ne me semble pas.
Votre réaction me laisse donc penser que vous ne savez pas lire.
Cela explique sans doute pour partie les difficultés que vous
rencontrez...

Sachez que les participants à cette communauté s'y trouvent dans un esprit
constructif:
soit pour apporter des solutions ou des pistes,
soit pour trouver des solutions, que l'on trouve ... ou pas, c'est selon.

Pour ce qui me concerne, j'en ai par dessus la tête des gens qui ne sont
là que dans un but:
pleurer, se poser en victime, juger, critiquer, dénigrer sans jamais se
demander si le bogue (en français dans le texte) ne se situe pas ailleurs
que dans le système d'exploitation. Par exemple,chez eux, entre le siège
et l'écran, comme c'est souvent le cas.

Cette attitude négative et stérile ne donne pas envie de vous aider,
sachez-le. En tous cas, moi, je ne le ferai pas!

Êtes vous plus avancés, maintenant?

"Anonym" a écrit dans le message de
news:
Dois-je rire ?

Acer ou Toshiba (en l'occurence mon PC-portabe) peu importe la marque
pourvu qu'on ait des bugs !

Benji
juste quelques commentaires, dans votre texte, et après, c'est promis, vous
aurez le dernier mot.

----- Original Message -----
From: "Anonym"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Sunday, October 07, 2007 6:03 PM
Subject: Re: IE et click droit souris...

Vous ne savez pas lire vous non plus, car je n'ai pas pleurniché. Et si je
ne sais pas lire, vous vous ne connaissez que peu ou prou l'humour et
l'amabilité..
Ah.... Parce que c'était de l'humour? alors je ne peux que vous donner

raison, je n'ai pas le sens de votre humour...

Il est vrai que votre post a un esprit tres "constructif",
Ne vous inquietez pas pour cela, il l'est, même si vous ne vous en rendez

pas compte. C'est simplement une construction qui vous échappe.
Rassurez-vous, il y a sur le forum des participants qui ont compris et qui
comprennent parfaitement de quoi il s'agit.

je vous cite :
"j'en ai par dessus la tête"....si vous n'avez pas envie d'aider les
autres alors il ne faut pas être sur un forum....rien ne vous y oblige
sauf votre altruisme.
Désolé, mais vous ne me citez pas! Vous tronquez le texte pour lui ôter son

sens, ou lui attribuer un sens différent de l'intention.
Cela s'appelle de la manipulation.

A ne pas vous recroiser. A votre bonne soirée.

Eh bien, si nous ne nous recroisons pas ici, ce sera sans doute parce que
nous nous sommes tout dit!

"Benji" a écrit dans le message de
news:
Non, pas rire, mais lire:

mon post s'adresse à l'auteur d'une reflexion déplacée concernant
"longhorn", puisque c'est à lui que je suggère de méditer sur la
stérilité de sa reflexion.
Êtes-vous cet auteur? Il ne me semble pas.
Votre réaction me laisse donc penser que vous ne savez pas lire.
Cela explique sans doute pour partie les difficultés que vous
rencontrez...

Sachez que les participants à cette communauté s'y trouvent dans un
esprit constructif:
soit pour apporter des solutions ou des pistes,
soit pour trouver des solutions, que l'on trouve ... ou pas, c'est selon.

Pour ce qui me concerne, j'en ai par dessus la tête des gens qui ne sont
là que dans un but:
pleurer, se poser en victime, juger, critiquer, dénigrer sans jamais se
demander si le bogue (en français dans le texte) ne se situe pas ailleurs
que dans le système d'exploitation. Par exemple,chez eux, entre le siège
et l'écran, comme c'est souvent le cas.

Cette attitude négative et stérile ne donne pas envie de vous aider,
sachez-le. En tous cas, moi, je ne le ferai pas!

Êtes vous plus avancés, maintenant?

"Anonym" a écrit dans le message de
news:
Dois-je rire ?

Acer ou Toshiba (en l'occurence mon PC-portabe) peu importe la marque
pourvu qu'on ait des bugs !

Thierry
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, même si ça ne m'apporte pas une solution immédiate,
cela me permet au moins savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce
problème !

Bonne semaine.

"Gérard" a écrit dans le message de news:

J'ai le même prob avec aussi un Acer etc..
La seule solution que j'ai trouvé est de fermer quelques fenêtres et ça
refonctionne, voire même fermer et rouvrir IE.

Que c'était bien, XP...
Je suppose que le nom "Vista" a remplacé "Longhorn" parce qu'il était trop
évident que les "longues cornes", c'était le cocu d'utilisateur qui allait
les porter !
"Anonym" a écrit dans le message de
news:

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

C'est assez récurent, au bout d'1/2 H environ le click droit de la souri
ne fonctionne plus sous Internet Explorer, alors que ça continue de
fonctionner avec les autres programmes (PC Acer Aspire M3100-GB7Z avec
Vista), quelqu'un aurait-il une solution ?

Bon WE.

Bonjour

J'ai également le même problème... le clic droit fonctionne sous Word et
quelques applications mais pas sous IE je ne peux "réparer" qu'en
redémarant le PC, outre le fait que la barre des menus (absente de base
sous vista) se "barre" régulièrement si on ne la fixe pas , et que ca
plante pour redémarrer tout seul.....tout va béné avec vista !
Bon week-end.