IE favoris ne fonctionne plus

Dany
Bonjour

Sans raison apparente je ne peux plus créer des favoris dans IE 7.

Fabrice [MVP]
"Dany" a écrit dans le message de

Sans raison apparente je ne peux plus créer des favoris dans IE 7.

Vista ou XP ?
Vous n'avez pas déplacé le dossier par défaut des favoris ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Dany
Fabrice [MVP] a couché sur son écran :
[...]

bONJOUR

Si peut-être mais je ne sais pas ou et comment il faut faire quoi pour
remettre en place tout ça