[IE] Gestionnaire d'accès: mot de passe inconnu

André Tuytschaver
Bonsoir,
Comment peux-t-on désactiver le mot de passe (inconnu) du gestionnaire
d'accès.
Ma soeur a installé un cd d'accès à internet de Belgacom business, tellement
fourbe que le gestionnaire d'accès bloque, en l'absence de mot de passe et
surtout à mon avis en présence d'un FAI concurrent, tout accès à internet.
J'y suis arrivé à moitié en ouvrant un compte chez MSN et de ce site j'ai
accédé au site de mozilla où j'ai téléchargé leur navigateur. Je voudrais
néanmoins, pour sa facilité, débloquer Internet explorer.
Pour OE par contre tout fonctionne.
Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum et si ce n'est pas la cas,
redirigez-moi.
D'avance merci.

--
Cordialement,
_______________________-

André Tuytschaver
"André Tuytschaver" a écrit dans le message de news:

[...]

A part formater et réinstalller, vous n'avez pas un début d'idée? :(((

--
Cordialement,
_______________________-

Patrick D.
On Thu, 4 Nov 2004 20:16:45 +0100, André Tuytschaver
wrote:

A part formater et réinstalller, vous n'avez pas un début d'idée? :(((

regarder dans la Registry
HKEY_LOCAL_MACHINE/software/Microsoft/CurrentVersion/Policies/Ratings
effacer le contenu de Key

attention, c'est sans garantie, je viens de lire ça dans PCExpert et n'ai
jamais essayé.

m'écrire *

Norbert

[...]
:(((

Essayer la réparation d'IE à partir de TweakUI (sans conviction, hélas) ?

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

André Tuytschaver
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 418a896e$0$5363$

Essayer la réparation d'IE à partir de TweakUI (sans conviction, hélas) ?

Ok, merci les gars, c'est sympa.

Je vais essayer ces deux solutions lors de ma prochaine visite.

--
Cordialement,

André Tuytschaver
[...]

Salut,