[IE] Gestionnaire d'accès: mot de passe inconnu

5 réponses
André Tuytschaver
Bonsoir,
Comment peux-t-on désactiver le mot de passe (inconnu) du gestionnaire
d'accès.
Ma soeur a installé un cd d'accès à internet de Belgacom business, tellement
fourbe que le gestionnaire d'accès bloque, en l'absence de mot de passe et
surtout à mon avis en présence d'un FAI concurrent, tout accès à internet.
J'y suis arrivé à moitié en ouvrant un compte chez MSN et de ce site j'ai
accédé au site de mozilla où j'ai téléchargé leur navigateur. Je voudrais
néanmoins, pour sa facilité, débloquer Internet explorer.
Pour OE par contre tout fonctionne.
Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum et si ce n'est pas la cas,
redirigez-moi.
D'avance merci.

--
Cordialement,
_______________________-
@ndré

5 réponses

André Tuytschaver
"André Tuytschaver" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Comment peux-t-on désactiver le mot de passe (inconnu) du gestionnaire
d'accès.
Ma soeur a installé un cd d'accès à internet de Belgacom business,
tellement fourbe que le gestionnaire d'accès bloque, en l'absence de mot
de passe et surtout à mon avis en présence d'un FAI concurrent, tout accès
à internet.
J'y suis arrivé à moitié en ouvrant un compte chez MSN et de ce site j'ai
accédé au site de mozilla où j'ai téléchargé leur navigateur. Je voudrais
néanmoins, pour sa facilité, débloquer Internet explorer.
Pour OE par contre tout fonctionne.
Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum et si ce n'est pas la cas,
redirigez-moi.

A part formater et réinstalller, vous n'avez pas un début d'idée? :(((

--
Cordialement,
_______________________-
@ndré

Patrick D.
On Thu, 4 Nov 2004 20:16:45 +0100, André Tuytschaver
wrote:

A part formater et réinstalller, vous n'avez pas un début d'idée? :(((

regarder dans la Registry
HKEY_LOCAL_MACHINE/software/Microsoft/CurrentVersion/Policies/Ratings
effacer le contenu de Key

attention, c'est sans garantie, je viens de lire ça dans PCExpert et n'ai
jamais essayé.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Norbert

"André Tuytschaver" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Comment peux-t-on désactiver le mot de passe (inconnu) du
gestionnaire d'accès.
Ma soeur a installé un cd d'accès à internet de Belgacom business,
tellement fourbe que le gestionnaire d'accès bloque, en l'absence de
mot de passe et surtout à mon avis en présence d'un FAI concurrent,
tout accès à internet.
J'y suis arrivé à moitié en ouvrant un compte chez MSN et de ce
site j'ai accédé au site de mozilla où j'ai téléchargé leur
navigateur. Je voudrais néanmoins, pour sa facilité, débloquer
Internet explorer. Pour OE par contre tout fonctionne.
Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum et si ce n'est pas la
cas, redirigez-moi.
A part formater et réinstalller, vous n'avez pas un début d'idée?
:(((

Essayer la réparation d'IE à partir de TweakUI (sans conviction, hélas) ?

--
à bientot (enlever les X pour me répondre)
==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
=====================================

André Tuytschaver
"Norbert" a écrit dans le message de
news: 418a896e$0$5363$

Essayer la réparation d'IE à partir de TweakUI (sans conviction, hélas) ?

Ok, merci les gars, c'est sympa.

Je vais essayer ces deux solutions lors de ma prochaine visite.

--
Cordialement,
_______________________-
@ndré

André Tuytschaver
"André Tuytschaver" a écrit dans le message de news:

"Norbert" a écrit dans le message de
news: 418a896e$0$5363$

Essayer la réparation d'IE à partir de TweakUI (sans conviction, hélas) ?

Ok, merci les gars, c'est sympa.

Je vais essayer ces deux solutions lors de ma prochaine visite.

Salut,

J'ai aussi trouvé ceci:
http://support.microsoft.com/?kbid5609

--
Cordialement,
_______________________-
@ndré