IE Hyper poussif

7 réponses
corav
Bonjour,
depuis que je suis passé sous XP, je constate qu'Internet Explorer est
très long à se mettre en route.
Par fois plus une à 2 minutes pour afficher la page d'accueil (pourtant
simple: google), et pareil en cours d'utilisation sur l'ouverture de
certaines pages, quand il y a du javascript me semble-t-il.
Version: 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.070227_-2254 (ouf!...)

En revanche, pas de pb avec Firefox, ça marche très bien. Mais j'ai
besoin de IE pour vérifier l'affichage de petites pages web perso.

Merci de vos avis ou commentaires.

--
Corav

7 réponses

Paul Atreides
corav wrote:
Bonjour,
depuis que je suis passé sous XP, je constate qu'Internet Explorer est
très long à se mettre en route.
Par fois plus une à 2 minutes pour afficher la page d'accueil
(pourtant simple: google), et pareil en cours d'utilisation sur
l'ouverture de certaines pages, quand il y a du javascript me
semble-t-il. Version: 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.070227_-2254 (ouf!...)

En revanche, pas de pb avec Firefox, ça marche très bien. Mais j'ai
besoin de IE pour vérifier l'affichage de petites pages web perso.

Merci de vos avis ou commentaires.

Bonjour,

-vides les fichiers temporaires
-enleves la détection automatique des paramètres (options internet, onglet
connexions, bouton paramètres réseau)
-essaies en désactivant les modules complémentaires.

--
Cordialement
Paul

corav
-vide les fichiers temporaires
OK

-enleves la détection automatique des paramètres (options internet, onglet
connexions, bouton paramètres réseau)
c'était déjà ainsi

-essaies en désactivant les modules complémentaires.
j'ai ça comme modules complémentaires, y a t il quelque chose qui te

paraisse en trop ?
http://cjoint.com/?jqnylX7JpN
A part la barre d'outil Google, j'identifie mal l'intérêt des autres
modules.
Merci

--
Corav

Paul Atreides
corav wrote:
-vide les fichiers temporaires
OK

-enleves la détection automatique des paramètres (options internet,
onglet connexions, bouton paramètres réseau)
c'était déjà ainsi

-essaies en désactivant les modules complémentaires.
j'ai ça comme modules complémentaires, y a t il quelque chose qui te

paraisse en trop ?
http://cjoint.com/?jqnylX7JpN
A part la barre d'outil Google, j'identifie mal l'intérêt des autres
modules.
Merci

Rien d'anormal.
Passes un antivirus en ligne et un coup de Spybot et Adaware pour être sûr.

--
Cordialement
Paul

corav
En embuscade sur Arrakis, Paul Atreides nous dit :
Rien d'anormal.
Passes un antivirus en ligne et un coup de Spybot et Adaware pour être sûr.

Finalement, sans que je fasse rien, pour le moment tout est rentré dans
l'ordre (...?)
C'est un peu comme quand ta voiture est en panne. Tu fais venir le
garagiste, et là bizzarement elle démarre d'un simple tour de clef.
Donc, merci à toi!

--
Corav

corav
corav s'est avancé :
pour le moment tout est rentré dans l'ordre (...?)
enfin, c'est vite dit. En fait IE fonctionne très bien sur un de mes

comptes qui est limité, et par contre ça patine toujours sur mon compte
administrateur.
...?

--
Corav

Paul Atreides
corav wrote:
corav s'est avancé :
pour le moment tout est rentré dans l'ordre (...?)
enfin, c'est vite dit. En fait IE fonctionne très bien sur un de mes

comptes qui est limité, et par contre ça patine toujours sur mon
compte administrateur.
...?

Bonjour,

Qu'a donné les scans ?

--
Cordialement
Paul

corav
Paul Atreides a présenté l'énoncé suivant :
Qu'a donné les scans ?
J'ai passé Secuser.com, qui m'a viré un truc douteux, Adaware, qui n'a

rien trouvé, et Spybot qui m'a viré des "cookies douteux"
J'ai le vague sentiment que ça va mieux.
ça reste cependant long apparemment sur le lancement d'une fenêtre qui
résulte d'une commande javascript: on dirait que le système met environ
3 secondes pour comprendre ce qu'on lui demande (rien ne bouge, ça
semble bloqué...), et hop après la fenêtre s'ouvre rapidement.
Bon, comme ce n'est pas mon navigateur principal, que c'est juste pour
tester des pages HTML avant mise en ligne, ça me va bien comme ça.
Merci.

--
Corav