IE et mots de passe

2 réponses
siger
bonjour,

J'utilise IE (XP) pour certains sites dont un me demande un login et un
mot de passe. J'entre manuellement les 2 à chaque fois quelque soit le
site, mais il m'arrive de désirer que le login (seul) reste enregistré.

C'est possible ?

--
siger

2 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 15/12/2010 10:01, siger a écrit :

J'utilise IE (XP) pour certains sites dont un me demande un login et un
mot de passe. J'entre manuellement les 2 à chaque fois quelque soit le
site, mais il m'arrive de désirer que le login (seul) reste enregistré.

C'est possible ?

Voici une idée dont je ne sais absolument pas si elle peut fonctionner :
remplir le login sans mot de passe, soumettre le formulaire, et demander
à IE d'enregistrer la saisie, puis au coup suivant, quand tu remplis le
mot de passe, refuser la mémorisation.

--
Olivier Miakinen
siger
Olivier Miakinen a écrit :

Le 15/12/2010 10:01, siger a écrit :

J'utilise IE (XP) pour certains sites dont un me demande un login
et un mot de passe. J'entre manuellement les 2 à chaque fois
quelque soit le site, mais il m'arrive de désirer que le login
(seul) reste enregistré.

C'est possible ?

Voici une idée dont je ne sais absolument pas si elle peut
fonctionner : remplir le login sans mot de passe, soumettre le
formulaire, et demander à IE d'enregistrer la saisie, puis au coup
suivant, quand tu remplis le mot de passe, refuser la
mémorisation.

J'ai déjà refusé il y a longtemps et maintenant il ne le demande plus.
Comment retrouver ce dialogue ?

--
siger