IE m'oblige à taper http:\www.....

Le
hatim
bonjour,
j'utilise IE 6.0;
depuis cet aprem,quand je tape par exemple: www.google.com, il me sort une
page de recherche en m'indiquant qu'il faut taper "http:\www.google.com".
donc à chaque fois,il faut que je tape l'URL complet (avec les fameux
http:\ pour accèder à n'importe quel site web.
voila j'espère trouver une reponse chez vous!
merci à vous
hatim
yvan
Le #691416
J'ai le meme probleme C'est peut etre a cause des
nouvelle mise a jour?

[...]

.

Chang Yu
Le #691408
Vérifiez la présence de la clé suivante dans la BDR :

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionURLDefaultPre
fix]
(par défaut) http://

--

"hatim" news:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #691407
Salutations *hatim* !

tu nous disais :
[...]

La valeur par défaut de cette clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionURLDefaultPrefix]

Devrait être : http://

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

non c'est aussi dans la cle prefixe dans www qu'il faut
mettre Http:\
[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #690795
Salutations ** !

tu nous disais :
c'est aussi dans la cle prefixe dans www qu'il faut
mettre Http:\

Oui, exact, si cette valeur "www" est vide ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionURLPrefixes
Toutes les URL commençant par www n'auront pas de http://

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

hatim
Le #688355
bonjour à vous tous,
merci pour votre aide mais le pb n'est pas resolu!!!!
voila,j'ai fait les modif que vous avez dit mais quand je redemarre la
machine:

- je regarde au niveau du registre,la valeur dans la clé
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionURLDefaultPre
fix

redevienne "c:searchpage.html?page
merci encore une fois pour votre aide

hatim

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salutations ** !

tu nous disais :
[...]

Le #760708
Salutations *hatim* !

tu nous disais :
bonjour à vous tous,
merci pour votre aide mais le pb n'est pas resolu!!!!
voila,j'ai fait les modif que vous avez dit mais quand je redemarre la
machine...

Tu dois avoir un problème de spyware :
Pour se débarrasser de la plupart des spywares, utilise Ad-Aware
et/ou Spybot : http://www.technicland.com/article.php3?sid5
Pense à les mettre à jour sur internet avant de les utiliser...

Pour Cool Web Search, utilise : http://www.technicland.com/article.php3?sid5

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr