IE n'ouvre plus de fenêtre supplémentaire

Le
G-ROM
Bonjour !
Mon problme est le suivant :
Ie n'ouvre plus de fentre supp quand par exemple je
clique sur un lien ou autre il me lance une autre fentre
que seulement si je clique sur la barre des tches en bas
et que je fais rduire la fentre par exemple et l IE
ouvre une autre fentre INTERNET ; pas de virus sur la
machine ce qui me fais me poser des questions sur ce
problme.
Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci d'avance tous pour vos rponses.
homb
Le #12643481
Pour résoudre ce problème dans Internet Explorer,
procédez comme suit :
1.. Fermez tous les programmes en cours d'exécution.
2.. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3.. Tapez regsvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
4.. Lorsque vous recevez le message "DllRegisterServer
dans urlmon.dll
réussi", cliquez sur OK.
Impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre Internet
Explorer ou rien ne se
produit lorsque vous cliquez sur un lien
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;FR;281679&FR=1

C'est Eric MASSOU qui m'a débloquer avec cette réponse
sur un problème similaire