IE n'ouvre plus de fenêtre supplémentaire

G-ROM
Bonjour !
Mon probl=E8me est le suivant :
Ie n'ouvre plus de fen=EAtre supp quand par exemple je=20
clique sur un lien ou autre il me lance une autre fen=EAtre=20
que seulement si je clique sur la barre des t=E2ches en bas=20
et que je fais r=E9duire la fen=EAtre par exemple et l=E0 IE=20
ouvre une autre fen=EAtre INTERNET ; pas de virus sur la=20
machine ce qui me fais me poser des questions sur ce=20
probl=E8me.
Quelqu'un aurait il la solution ?

Merci d'avance =E0 tous pour vos r=E9ponses.

homb
Pour résoudre ce problème dans Internet Explorer,
procédez comme suit :
1.. Fermez tous les programmes en cours d'exécution.
2.. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3.. Tapez regsvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
4.. Lorsque vous recevez le message "DllRegisterServer
dans urlmon.dll
réussi", cliquez sur OK.
Impossible d'ouvrir une nouvelle fenêtre Internet
Explorer ou rien ne se
produit lorsque vous cliquez sur un lien
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;FR;281679&FR=1

C'est Eric MASSOU qui m'a débloquer avec cette réponse
sur un problème similaire