IE: page actuelle

Marc Amand
A l'ouverture d'IE6, une page s'est impos=E9e. Elle=20
s'intitule "Search for". Si je choisis une autre page=20
(ex: Google) et clique sur "outil/options Internet/Page=20
actuelle/appliquer/Ok", =E0 l'ouverture de lInternet=20
Explorer, je retrouve: "About:Blank" et l'affichage de la=20
page "search for".

Comment =E9liminer cette page ? Elle semble =EAtre apparue=20
avec un JavaScript. J'ai supprim=E9 Java. Rien n'y fait.
Merci pour votre (vos) r=E9ponse(s).

Cordialement,

Marc.

Artic-C
Bonjour à toi * Marc Amand* qui nous dit :

A l'ouverture d'IE6, une page s'est imposée. Elle
s'intitule "Search for". Si je choisis une autre page
(ex: Google) et clique sur "outil/options Internet/Page
actuelle/appliquer/Ok", à l'ouverture de lInternet
Explorer, je retrouve: "About:Blank" et l'affichage de la
page "search for".

Comment éliminer cette page ? Elle semble être apparue
avec un JavaScript. J'ai supprimé Java. Rien n'y fait.
Merci pour votre (vos) réponse(s).

Cordialement,

Marc.

tout dabord verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
6-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est.
7- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
8- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait également jamais de tort
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Re-installe aussi la machine virtuelle java et re-active-la dans les options
internet avancées, elle
n'est nullement en cause avec ton problème

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est
--
¥©¥
[MVP-Windows IE/OE]
Éric Chatigny
Bonjour Marc et Artic

J'ai le même problème depuis deux semaines. J'ai essayé
tous ces trucs plus celui de Fred62 qui consistait à
supprimer une dll bizarre en sans échec puis faire une
recherche dans la base de registre pour supprimer les
clés avec la fameuse dll. Rien à faire, le problème
revient après 24 heures. La page about:Blank "Search For"
s'installe comme page d'accueil. Je repasse HijackThis,
et il y a toujours une dll bizarre dans windows/system32
qui change de nom à chaque fois que le problème
réapparait. Je fix, puis 24 heures après ça revient sous
un autre nom. Je suis vraiment découragé. Alors si
quelqu'un trouve la solution, svp me la faire parvenir
par email!

Merci!
Jceel
Bonjour ...Marc Amand qui nous as a dit
[...]

la machine virtuelle Java n'a RIEN à voir avec les javascripts.. ce sont
2 langages différents

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...Éric Chatigny qui nous as a dit
[...]

certainement pas ...
ici c'est un forum public et on vient y lire les réponses ;-(
si ça revient c'est que tu te rechoppes les mêmes espions..
mets la vaccination de Spybot....
aller bidouiller dans le regisre n'est d'aucune utilité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux