IE a rencontré un problème et doit fermer.

André04
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à chaque
fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et sans que le
fonctionnement soit affecté. C'est casse chose... Comment remédier???

Azo4
... attendre la version définitive du SP1?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"André04" a écrit dans le message de
[...]

Michael Weasel
Bonjour,
Je pense que tu confonds XP SP2 avec IE7 SP1 (c'est ça Azo4 ?). C'est prévu
pour quand, la version qui fonctionne (lol) ?

[...]

technicland
Dans le message de news André04 nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye pour voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

André04
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Merci Laurent. J'aurais dû y penser... Une simple restauration a réglé mon

problème.
Bonne journée.