IE a rencontré un problème et doit fermer.

7 réponses
André04
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à chaque
fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et sans que le
fonctionnement soit affecté. C'est casse chose... Comment remédier???

7 réponses

Azo4
... attendre la version définitive du SP1?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"André04" a écrit dans le message de
news:%
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à chaque
fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et sans que le
fonctionnement soit affecté. C'est casse chose... Comment remédier???

André04
Salut Azo3.
Je suis sous SP2 depuis sa sortie...

"Azo4" a écrit dans le message de news:

... attendre la version définitive du SP1?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"André04" a écrit dans le message de
news:%
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à chaque
fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et sans que le
fonctionnement soit affecté. C'est casse chose... Comment remédier???

Michael Weasel
Bonjour,
Je pense que tu confonds XP SP2 avec IE7 SP1 (c'est ça Azo4 ?). C'est prévu
pour quand, la version qui fonctionne (lol) ?

"André04" a écrit dans le message de news:

Salut Azo3.
Je suis sous SP2 depuis sa sortie...

"Azo4" a écrit dans le message de news:

... attendre la version définitive du SP1?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"André04" a écrit dans le message de
news:%
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à chaque
fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et sans que
le fonctionnement soit affecté. C'est casse chose... Comment remédier???

André04
En effet, j'ai tout mélangé... Mais ça ne résout pas mon blème... Il faut
juste un peu de patience???

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je pense que tu confonds XP SP2 avec IE7 SP1 (c'est ça Azo4 ?). C'est
prévu pour quand, la version qui fonctionne (lol) ?

"André04" a écrit dans le message de news:

Salut Azo3.
Je suis sous SP2 depuis sa sortie...

"Azo4" a écrit dans le message de news:

... attendre la version définitive du SP1?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"André04" a écrit dans le message de
news:%
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à
chaque fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et
sans que le fonctionnement soit affecté. C'est casse chose... Comment
remédier???

Azo4
non non je croyais que tu étais sous vista où le pb est récurrent!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"André04" a écrit dans le message de
news:%
En effet, j'ai tout mélangé... Mais ça ne résout pas mon blème... Il faut
juste un peu de patience???

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je pense que tu confonds XP SP2 avec IE7 SP1 (c'est ça Azo4 ?). C'est
prévu pour quand, la version qui fonctionne (lol) ?

"André04" a écrit dans le message de news:

Salut Azo3.
Je suis sous SP2 depuis sa sortie...

"Azo4" a écrit dans le message de news:

... attendre la version définitive du SP1?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"André04" a écrit dans le message de
news:%
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à
chaque fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et
sans que le fonctionnement soit affecté. C'est casse chose... Comment
remédier???

technicland
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à
chaque fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et
sans que le fonctionnement soit affecté. C'est casse chose... Comment
remédier???

Bonjour
essaye pour voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

André04
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
Dans le message de news André04 nous a dit :
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à
chaque fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et
sans que le fonctionnement soit affecté. C'est casse chose... Comment
remédier???

Bonjour
essaye pour voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

Merci Laurent. J'aurais dû y penser... Une simple restauration a réglé mon

problème.
Bonne journée.